Dodge Coronet 1969 "Little Chicken"
- lelone
- Mopar addict

Re:Dodge Coronet 1969
merci de ta réponse gaphi!
Oula non je compté pas y démonter ! Par contre je vais monté dans le coffre pour regarder et faire le test à cette endroit avec un aimant.
Dans le meilleur des cas je demande à quelqu'un d'arroser au tuyaux cette endroit pendant que je suis dans le coffre et je verrai bien.
Pour le réservoir je vais faire comme toi, regarder avec une caméra dedans pour voir si c'est pas trop abîmé.
Oula non je compté pas y démonter ! Par contre je vais monté dans le coffre pour regarder et faire le test à cette endroit avec un aimant.
Dans le meilleur des cas je demande à quelqu'un d'arroser au tuyaux cette endroit pendant que je suis dans le coffre et je verrai bien.
Pour le réservoir je vais faire comme toi, regarder avec une caméra dedans pour voir si c'est pas trop abîmé.
Chevrolet c'est bien aussi 
Re:Dodge Coronet 1969 "Little Chicken"
Bon et bien le réservoir est enlever et il est en bon état un coup de brosse une couche de Metonet , un coup de barbouille et yé tout flac le machin et en fait de l'avoir démonté m'a peut être éviter une crouste lors de la descente un morceau du tuyau de mise a l'air est resté dessus même pas besoin de le démancher du tuyau certainement les vibrations :-/
les autres tuyaux caoutchouc sont mort ils se déchirent et le pire c'est qu'il y a un intrus dans le réservoir même :lol: je ne vois pas qui peut faire un potin métallique comme ça :lol: le flotteur de la jauge m' étonnerait je n'aurait pas l'indication sur la jauge au tableau de bord :whistle:

Après avoir ôter le réservoir j'ai un accès visuel sur le dessous du plancher de coffre et la je pensait que c’était le poly qui tenait la tôle et ben rien du tout il y a 2 trous de grandeur 40/50mm de coté pas d'autre corrosion perforante
je ne comprend pas pourquoi ces baltringues ont badigeonne le fond de coffre avec du poly :blink: a première vue je ne vais changer que les quarter panel et leurs renforts.
Nono tu peux me rappeler ou tu as trouver la clé a ergot pour démonter le clips de jauge c'etait sur un de tes topics mais je ne sais plus lequel :whistle:

A+ B)
les autres tuyaux caoutchouc sont mort ils se déchirent et le pire c'est qu'il y a un intrus dans le réservoir même :lol: je ne vois pas qui peut faire un potin métallique comme ça :lol: le flotteur de la jauge m' étonnerait je n'aurait pas l'indication sur la jauge au tableau de bord :whistle:

Après avoir ôter le réservoir j'ai un accès visuel sur le dessous du plancher de coffre et la je pensait que c’était le poly qui tenait la tôle et ben rien du tout il y a 2 trous de grandeur 40/50mm de coté pas d'autre corrosion perforante
je ne comprend pas pourquoi ces baltringues ont badigeonne le fond de coffre avec du poly :blink: a première vue je ne vais changer que les quarter panel et leurs renforts.
Nono tu peux me rappeler ou tu as trouver la clé a ergot pour démonter le clips de jauge c'etait sur un de tes topics mais je ne sais plus lequel :whistle:

A+ B)
- dodgefred
- Mopar spammer

tu peux demonter ça avec un tournevis et tapant dessus pour faire tourner la rondelle de blocage... pour ton intrus ça doit certainement être;) le prefiltre de ton tube de jauge qui s'est barré...;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- BOZ25
- Mopar retraité

Re:Dodge Coronet 1969
Gaphi écrit:
C'était sur mon poste "ma road runner383"Bon et bien le réservoir est enlever et il est en bon état un coup de brosse une couche de Metonet , un coup de barbouille et yé tout flac le machin et en fait de l'avoir démonté m'a peut être éviter une crouste lors de la descente un morceau du tuyau de mise a l'air est resté dessus même pas besoin de le démancher du tuyau certainement les vibrations :-/
A+ B)
Road runner 383 1969
Merci Seb ;) pour les ceusses qui ont besoin page 53 du sujet "ma road runner383" il y a la ref du kit bague joint de la jauge 579-006
A+ B) faut que j'essaie de trouver cette clé
A+ B) faut que j'essaie de trouver cette clé
au marteau et et burin ça sort tu y vas doucement
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Cool cette petite restau faudrait que je m'y attaque aussi ;)
Excuse moi gaphi :blush: , j'ai pas vu ta question, comme l'ont dit les copains, tu peux l'enlever en tapant avec un gros tournevis plat, ça doit sortir pas mal surtout que t'es pas à 4 pattes sous l'auto ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Pas de souci Nono;) c'est vrai que pour faire l’échange d’être a l’établi sera mieux
En attendant j'ai commencé a retirer tout ce maquillage resine poly quel boulot de merde ils ont fait là :blink: enfin j'ai du bol vu qu'ils ont mis le poly sur une surface non nettoyée donc avec une plane et un marteau j’enlève des plaques :lol: pour oter le plancher pourri (voir photos) il faut que je trouve les points de soudure en meulant, les faire sauter virer le plancher tout sabler et remettre le neuf souder peindre remonter le tout et en route vers de nouvelles aventures ouf :lol:

A+ B)
En attendant j'ai commencé a retirer tout ce maquillage resine poly quel boulot de merde ils ont fait là :blink: enfin j'ai du bol vu qu'ils ont mis le poly sur une surface non nettoyée donc avec une plane et un marteau j’enlève des plaques :lol: pour oter le plancher pourri (voir photos) il faut que je trouve les points de soudure en meulant, les faire sauter virer le plancher tout sabler et remettre le neuf souder peindre remonter le tout et en route vers de nouvelles aventures ouf :lol:

A+ B)
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Vla le boulot, pfffffffffffffff, bon courage mon pépère. :blink:
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- COUDA
- Mopar warrior chef

L utilisation de polyester n était pas un hasard.:-/
:lol: si je retrouve ma scie sauteuse demain ça va trancher sec :boufon:
demain soir y aura du mal :whistle:
surtout qu' ils l'ont posé sur la merde et la corrosion a continuer de plus belle :S
A+ B)
demain soir y aura du mal :whistle:
surtout qu' ils l'ont posé sur la merde et la corrosion a continuer de plus belle :S
A+ B)
Bon courage à toi, tu va avoir de quoi t'occuper