je l/'/dis ou pas ???

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:je l'dis ou pas ???

Message par michel »

LEPLUM écrit:
Tu m'aurais dit tout de suite qu'il était de Paname, je me s'rai fait moins de bile !!!:lol: :lol:
exact , la précision obligatoire :lol:
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

dodgefred écrit:
ET PUIS IL A PAS DE VOITURE DE LA BONNE COULEUR orange:lol: :lol: :lol:

dit ça à raf :lol:
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

zoot écrit:
Là, Michel, tu en es resté avant 1966, à l'époque où le département 75( et le 78 ) regroupait les actuels départements de la banlieue. Donc ce que tu évoques, c'est une conduite de banlieusard, pas une conduite de parisien, vu qu'à Paname, si t'arrives à dépasser les 30 km/h, c'est que la troisième guerre mondiale à commencé et que tout le monde s'est barré ! :pouet: :P

Cela dit, ayant résidé dans les Alpes-Maritimes, je peux te dire que les locaux sont pas tristes au cerceau non plus. En fait, je pense que lorsque tu connais ton patelin, les non-indigènes qui se trainent devant toi et qui ne savent pas où ils vont font toujours chier. Quand chui allé à Londres avec ma Capri jaune pétard, qui portait un beau "F" au cul, je te raconte pas comment je me suis fait klaxonner à tous les coins de rues ! Du genre : si tu sais pas où tu vas, t'as qu'à pas venir ici !

mouais à moitié convaincu , y a pas de fumée sans feu , leur réputation n'est pas venue comme ça , certes en plein paris comme tu dis c'est moin évident mais bon pour les pécores comme nous paris dépasse largement sur les banlieues !

conduisent aussi bien que les bretons sont sobres :lol:
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Kryss »

> je pense que lorsque tu connais ton patelin, les non-indigènes qui se trainent devant toi et qui ne savent pas où ils vont font toujours chier.

Alors là, à 100% d'accord... hélas... :dry:
Image
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

Kryss écrit:
> je pense que lorsque tu connais ton patelin, les non-indigènes qui se trainent devant toi et qui ne savent pas où ils vont font toujours chier.

Alors là, à 100% d'accord... hélas... :dry:
le webmaster qui ce sert pas du " citer " :lol:
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Kerozen, pour ne rien te cacher, je me sers plus souvent de mes pieds que de ma voiture dans Paris. Heureusement pour nous aut', il y a assez de Métro, de bus et de taxi pour se véhiculer sans se faire chier en voiture dans Pantruche. Cela dit, mon autôôôôôôôôôôô ne reste jamais 8 jours sans rouler. Même cet hiver ouski gelait, je l'emmenais faire un p'tit tour chaque semaine poignée presque dans l'coin jusqu'à mickeyland et retour aux heures creuses, histoire de dérouiller ses cylindres.

Michel, ya ptêt du vrai dans tes propos dans la mesure où lorsque je trainais à Rome, je n'ai jamais eu de mal à m'insérer dans la circulation locale ! :P :P :P Et y paraît, d'après un vieux dicton breton remontant à l'antiquité qu''ils sont fous ces romains !"
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

zoot écrit:
Michel, ya ptêt du vrai dans tes propos dans la mesure où lorsque je trainais à Rome, je n'ai jamais eu de mal à m'insérer dans la circulation locale ! :P :P :P Et y paraît, d'après un vieux dicton breton remontant à l'antiquité qu''ils sont fous ces romains !"
faute avouée à moitié ................ :lol:
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

zoot écrit:
Kerozen, pour ne rien te cacher, je me sers plus souvent de mes pieds que de ma voiture dans Paris. Heureusement pour nous aut', il y a assez de Métro, de bus et de taxi pour se véhiculer sans se faire chier en voiture dans Pantruche. Cela dit, mon autôôôôôôôôôôô ne reste jamais 8 jours sans rouler. Même cet hiver ouski gelait, je l'emmenais faire un p'tit tour chaque semaine poignée presque dans l'coin jusqu'à mickeyland et retour aux heures creuses, histoire de dérouiller ses cylindres.

Los Angeles? New York? Mégapoles... et pourtant le civisme au volant est de loin supérieur à Paris (ville de merde) :angry:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par kerozen »

bon , de meme que " sa vas chier " est attribué et deposé sous le nom de popeye , il faudra faire pareil avec "paris ( ville de merde) " pour RAF !!!! :lol: :lol:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Raf ? il est comme ma mère : il aime rien !
Trop
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

zoot écrit:
Tu déconnes!! J'adore plein de trucs... Mais, surtout je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas... :P
Mais la SEULE ville au monde que je DÉTESTE c'est paris (ville de merde)... :angry: et pourtant j'ai voyagé et j'en ai vu des villes... :whistle:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

RAF383 écrit:
zoot écrit:

Mais la SEULE ville au monde que je DÉTESTE c'est paris (ville de merde)... :angry:
+1
C'est d'ailleur pour cela que je me suit barrer en Normandie!

A la Normandie ! C'est plage chaude ,son soleil permanent ....

Oups je rêve :whistle:
Page blanche !!
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Paris n'est pas ma ville préférée, mais chui un indécrotable citadin, yaken ville que je me sente bien. Pis pour le boulot, je n'ai pas trop le choix de toutes façons. Il est vrai que la circulation est devenue merdique depuis quinze ans et c'est assez regrettable. J'aimais bien rouler parfois dans Paris pour le plaisir, et à une époque pour le boulot car vers 3 du mat, yapa beaucoup de transports en commun. Le joyeux bordel des villes a laissé la place à une sorte d'organisation proprette façon parc d'attractions, mais dans laquelle tout est finalement interdit. On touche avec les yeux...
Trop
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

bah moi j'aime bien faire mon tit tour à paris des fois , mais piéton ! :)
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

pour faire un parallélisme il me faut les données d'origine non ?
kékun a ça , j'ai un a faire + équilibrage , à 45 miles ça tremble !
Répondre