non moi je paye c'esst suffisant , ça m'fatigue alors je laisse le volant :lol:C'est pas toi qui la conduit ??? :blink:

Pense a moi la prochaine fois ;) :lol:Romain The Viril écrit:non moi je paye c'esst suffisant , ça m'fatigue alors je laisse le volant :lol:C'est pas toi qui la conduit ??? :blink:
pis ça arrange mes connaissances :lol:
no soucis mais tu dois être loin de la bretagne !! :)michel écrit:Pense a moi la prochaine fois ;) :lol:Romain The Viril écrit:non moi je paye c'esst suffisant , ça m'fatigue alors je laisse le volant :lol:C'est pas toi qui la conduit ??? :blink:
pis ça arrange mes connaissances :lol:
y a juste mon siège conducteur qui est mort , du moin la housse , sinon c'est nickel à l'intérieur , ciel de toit comme neuf , belles housses , garnitures de portes très bien conservées !coooool super Michmole :woohoo: chui contant pour toi l'ami ;) j'ai exactement le même intérieur en plus moisi :P
oui bon bah ça va !!!:angry: ................. :Pvandura écrit:y a juste mon siège conducteur qui est mort , du moin la housse , sinon c'est nickel à l'intérieur , ciel de toit comme neuf , belles housses , garnitures de portes très bien conservées !coooool super Michmole :woohoo: chui contant pour toi l'ami ;) j'ai exactement le même intérieur en plus moisi :P