Pas eu le temps de bosser énormément ces jours ci car j'étudie ou je travaille carwash/resto, mais voici quand même quelques photos de quelques avancements.
Le capot décapé, pose à blanc sur la caisse pour voir comment il sied, les dessous sont déjà peint du même orange que la cage moteur. Tous les points de rouilles passé au convertisseur.

Le trou de rouille qu'on a étammé à l'étain. Ca parait pas lisse sur photo mais c'est plus lisse qu'une fesse de bébé.

... ainsi que les trous de l'emblème "dodge" que j'ai pas et que j'ai pas envie de mettre toute façon.

J'ai également enfin peins tout le bordel de damper, support boite, boitier direction, poulies ..... Cette peinture est une merveille. (Rust o leum anti rouille époxy)

puis décapé les caches culbu pour faire une peinture en accord avec le couvercle de filtre à air. J'ai supprimé sur ceux ci toutes les petites pattes de fixation qui ne servait plus a rien de toute façon...

Puis voila... j'ai également recu ma grosse commande summit, je vais pouvoir attaquer le moteur!