Dodge challenger 1971
Re:Guss, dodge challenger 1971 383
magnifique ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
C'est clair que ca rend vraiment bien, tu as réussi a faire un truc vraiment propre puis ca reste dans l'esprit d'origine :)
'68 Coroner
-
Guss
- Mopar addict

Merci les gars!
Ca continue doucement...
Fini le stand moteur! Remontage de l'embro et boite sur le moteur, remontage et réglage alterno et pompe DA (peut être devrais quand même les enlever pour remettre le moteur ? Je ne sais pas.. Pose a blanc du shifter préalablement décapé clips changé et peint pour vérifier le bon fonctionnement. Tout ok!

l'espace moteur quand à lui est prêt à recevoir le moteur. Mon problème de poulie de pompe a eau n'est plus, on en fait une sur base d'une poulie d'une vieille opel et récupéré l'embase de celle d'origine. Ca ne gêne plus la courroie de DA. Je verrai cependant a en recheter une autre car celle qu'on a fait est lourde, ça doit pas être bon en terme d'inertie et pour la pompe a eau.
... Je vous passe les détails sur tous les travaux annexes, mais ça commence a sentir très bon! :) Dommage que je sois en examens, sinon ce week end c'était dans la bagnole!
Ca continue doucement...
Fini le stand moteur! Remontage de l'embro et boite sur le moteur, remontage et réglage alterno et pompe DA (peut être devrais quand même les enlever pour remettre le moteur ? Je ne sais pas.. Pose a blanc du shifter préalablement décapé clips changé et peint pour vérifier le bon fonctionnement. Tout ok!

l'espace moteur quand à lui est prêt à recevoir le moteur. Mon problème de poulie de pompe a eau n'est plus, on en fait une sur base d'une poulie d'une vieille opel et récupéré l'embase de celle d'origine. Ca ne gêne plus la courroie de DA. Je verrai cependant a en recheter une autre car celle qu'on a fait est lourde, ça doit pas être bon en terme d'inertie et pour la pompe a eau.
... Je vous passe les détails sur tous les travaux annexes, mais ça commence a sentir très bon! :) Dommage que je sois en examens, sinon ce week end c'était dans la bagnole!
Et bah c'est bien beau tout ça !! :woohoo: Par contre tu fais gaf , il te manque des fils de bougies :lol:
Page blanche !!
Guss écrit:
Elle sera prête pour Lurcy?? Enfin si tu viens...
Ha jolie, j'aime bien la gueule de tes caches culbu, une espèce de gris noir... très sympa. ;)... Je vous passe les détails sur tous les travaux annexes, mais ça commence a sentir très bon! :) Dommage que je sois en examens, sinon ce week end c'était dans la bagnole!
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
Romain The Viril
- Mopar addict

C'est du très beau boulot Guss, Bravo ;)
pour le shifter, tu gardes la boule hurst (sympa, ça change sur nos mopar ;) ) ou tu passes au classique Pistol Grip :)
pour le shifter, tu gardes la boule hurst (sympa, ça change sur nos mopar ;) ) ou tu passes au classique Pistol Grip :)
FEEL THE POWER !!!
-
Guss
- Mopar addict

Peter écrit:
cooper84 écrit:
Romain The Viril écrit:
Je garde la boule hurst pour le moment, faute de moyen. Quoi que comme tu dis, ça change un peu et c'est pas plus mal... peut être qu'elle y restera. ;)
:lol: j'ai gardé les anciens mais pour le moment j'en ai nettoyé que 4 et je les aimis au pif dessus pour voir la gueule :PEt bah c'est bien beau tout ça !! :woohoo: Par contre tu fais gaf , il te manque des fils de bougies :lol:
cooper84 écrit:
Ouai c'est entre le gris et le noir. Je voulais un truc tranchant légèrement avec le moteur, tout en restant sobre. Pour lurcy, je pense qu'elle aurait été prête sans trop de soucis, le problème qui n'est pas des moindre c'est avoir le temps de passer le ct et l'assurer sans parler du budjet essence. Je crois que je n'y arriverai pas cette année :S Mais je suis dans l'idée de prendre un train pour venir vous voir quand même..
Ha jolie, j'aime bien la gueule de tes caches culbu, une espèce de gris noir... très sympa. ;)
Romain The Viril écrit:
merci!:)C'est du très beau boulot Guss, Bravo ;)
Je garde la boule hurst pour le moment, faute de moyen. Quoi que comme tu dis, ça change un peu et c'est pas plus mal... peut être qu'elle y restera. ;)
Yep Virgile, j'vois qu'on est plus ou moins dans le timing et aussi plus ou moins dans la merde pour aller a Lurcy avec nos titines..
Mais du coup pour se départager on devra bien régler ca sur le goudron un jour ou l'autre non ? :lol:
Ca donnerait quoi un 360 légèrement tapé contre un 383 ? :laugh:
Mais du coup pour se départager on devra bien régler ca sur le goudron un jour ou l'autre non ? :lol:
Ca donnerait quoi un 360 légèrement tapé contre un 383 ? :laugh:
'68 Coroner
-
Guss
- Mopar addict

Alors là j'en sais rien.. :dry:
Mais je dois dire qu'avec mon 2.76 (73 ? 74? 75 ? 77? :whistle:) Je tire loooooonnnnnnnng... J'suis sûr si je bourre sur 20km j'arrive a 400km/h :lol:
Mais je dois dire qu'avec mon 2.76 (73 ? 74? 75 ? 77? :whistle:) Je tire loooooonnnnnnnng... J'suis sûr si je bourre sur 20km j'arrive a 400km/h :lol:
T'a quand meme un paquet de bornes pour faire les rasso en France toi mine de rien... Tu penses en faire quand meme quand elle sera prête ?
'68 Coroner
-
Guss
- Mopar addict

Le seul cette année en France sera clastres pour moi. Puis je ferai les Mopar Nats en Allemagne début juillet, Gedinnes fin juillet et d'autres au passage si beau temps et pas trop loin. L'année prochaine j'essaierai de mettre de coté pour descendre a Lurcy.
Guss écrit:
Ohla très bon cela , filex aussi en plus sera de la partie pffff aie aie aie comment qu'il va etre bon ce Clastres !:pouet:Le seul cette année en France sera clastres pour moi.........

Tof écrit:
La FC y sera aussi... :P Reine a même promis qu'elle viendrait avec sa Cobra...aie aie aie comment qu'il va etre bon ce Clastres !:pouet:
We are Anonymous...
Tof écrit:
Bon et vous mettez les roues sur la piste:) ?Guss écrit:Ohla très bon cela , filex aussi en plus sera de la partie pffff aie aie aie comment qu'il va etre bon ce Clastres !:pouet:Le seul cette année en France sera clastres pour moi.........
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB