J'ai déjà posé la question à Raymond, mais y sait pas! :blink: Il appelle le réparateur quand ça marche pas et il a jamais eu de vieilles merde comme celui là...
C'est à propos d'un "çapeu" (çapeuservir).
J'ai récupéré un vieux percolateur:woohoo: d'un hotel de La Rochelle, (vous marrez pas j'suis incorrigible) et je voudrais savoir si un gars barman ou autre connais ses vieilles bécanes qui chauffaient au gaz.( en fait le système de raccordement au gaz)
Non c'est pas pour foutre dans mon Chief au GPL...:silly:
Enoss ou Michel peut être?
J'ai passé la moitié de la journée à l'astiquer après l'avoir démonté pour dégripper les percos dont les bras sont resté immobiles depuis....au moins 20 ans et il me semble qu'il manque quelque chose pour l'arrivé du gaz!:sick:
Il brille de tout ses feux (façon de parler) et trône sur la table de la cuisine!!! en attendant que je découvre le fonctionnement ...:lol:
Pas la peine de vous dire que si j'arrive pas à faire fonctionner le bouzin ,ma Bergère va pas tolérer " l'enclume " là ou j'ai trouvé pratique de la bricoller (pas ma femme) le perco! ça pèse le poids d'un âne mort ce machin.
Si quelqu'un s'est intéressé un jour à ce genre de matos et peut me conseiller sur le fonctionnement, je paie le caoua à tout le monde!
C'est une machine 'Conti "
Merci et à plus...faut que je file un dernier coup de torchon sur cette beauté en inox...
Je comprend enfin la fierté d'un patron de rade devant son perco!:lol: :lol:
Dan
Y'en a bon, ça, Conti...
Comme "La Cimbali"...
Tu devrais pouvoir compter sur de la pièce si y'a du manque, c'est une marque qui existe toujours et qui doit avoir un SAV costaud...
Il n'y a pas moyen de re-dimensionner l'apn? Au moins je pourrais les mettre direct:lol:
Normalement si. Sur le mien, un petit sony, dans le menu on peut choisir la taille des photos que l'on prend, et à la fin y'en a un qui est marqué VGA (sur le mien en tout cas), et ça te fait de petites photos que tu peux poster directement.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Il n'y a pas moyen de re-dimensionner l'apn? Au moins je pourrais les mettre direct:lol:
Normalement si. Sur le mien, un petit sony, dans le menu on peut choisir la taille des photos que l'on prend, et à la fin y'en a un qui est marqué VGA (sur le mien en tout cas), et ça te fait de petites photos que tu peux poster directement.
Cela dit, un redimensionneur de photos, y'en a wattmille sur le Net...
Tu tapes "pix resizer", et hop !:laugh:
un perco au gaz??
y'a des brûleurs pour chauffer l'eau?
ça doit être vieux comme mes robes ! :laugh:
t'es sûr que c'est pas plutôt une arrivée d'eau?
j'ai toujours connu que les éléctriques désolé
Oui il y a des bruleurs (une rampe) Merci en tout cas de ta réponse, faut que je trouve un plus vieux que moi...pour l'explication du fonctionnement ,j'ai rien trouvé sur la toile.
a+Dan
un perco au gaz??
y'a des brûleurs pour chauffer l'eau?
ça doit être vieux comme mes robes ! :laugh:
t'es sûr que c'est pas plutôt une arrivée d'eau?
j'ai toujours connu que les éléctriques désolé
Oui il y a des bruleurs (une rampe) Merci en tout cas de ta réponse, faut que je trouve un plus vieux que moi...pour l'explication du fonctionnement ,j'ai rien trouvé sur la toile.
a+Dan
popopopo ! ça va être coton à remettre en route cet engin
entre le circuit de flotte et de gaz t'as intérêt à bien tout remettre en place et avec des pièces en bon état, sinon on va te retrouver en calbut'
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.