En plus si j'arrive à les refaire par une technique ou une autre (mastic, fibre, matériaux bi composant, étain,....) il faut que ce soit super résistant car ça à l'air de travailler pas mal comme pièce. je ne comprend d'ailleur pas pourquoi.
Et comme je suis un gars curieux, je vois un courrier manuscrit qui commence par "La french connection" et j'arrive pas à lire la suite...
Tu es un dangereux dealer et tu laisses trainer ton courrier ?? :P
Et comme je suis un gars curieux, je vois un courrier manuscrit qui commence par "La french connection" et j'arrive pas à lire la suite...
Oeil de lynx dis donc. C'est un monsieur qui à donné ce bout de papier à ma mère. elle raconte à tout le monde que je roule en ancienne. Je n'ai pas encore pris le temps de me connecter sur leur fofo.:blush:
Le contact c'est :phibras-phibry-phbras, il y a une rature,lol
Oeil de lynx dis donc. C'est un monsieur qui à donné ce bout de papier à ma mère. elle raconte à tout le monde que je roule en ancienne. Je n'ai pas encore pris le temps de me connecter sur leur fofo.:blush:
Le contact c'est :phibras-phibry-phbras, il y a une rature,lol
ah ben si la FC commence à se rabattre sur les mères de famille, j'attends de voir la suite :P