Encore une.Je suis fan du film "la grande évasion".
Encore une.
Bien au contraire ! Excellent ! :PFox le pouah des mots le choc des photos ............:blink: ho putain c'est nul , chui plus la ,j'me cache au fond d'mon cul :lol:

Mais non!!! laisse toi aller! Fox ça sorte!vandura écrit:Bien au contraire ! Excellent ! :PFox le pouah des mots le choc des photos ............:blink: ho putain c'est nul , chui plus la ,j'me cache au fond d'mon cul :lol:
Si ! Moi ! C'est ce que je cherchais à l'époque quand j'ai acheté ma Firebird...Une belle 67-68-69...Miam ! Pis tout le monde sait qu'elles ont été le "brouillon" des sublimes Barracuda 70... :PDe toute façon, il ne faut pas t'attendre a avoir beaucoup d'avis enjoués sur une Camaro, ici !
ben non elle est pas dedouannee parce que bdc est un marchand belge bien connu :P et fort sympatique.Un truc tout bête, je vois que l'immatriculation est belge. A-t-elle été dédouannée? Vérifie bien qu'il y'a tous les papiers.
Et comme dit Kryss, ce qui compte c'est qu'elle te plaise à toi;) !
Pis un 350 c'est bien y'a de la pièce à roisse et c'est moteur qui à une très bonne réputation:) .