Un échange contre un taxi ?:whistle: :whistle:il ya le mien qui sera bientot "for sale ":lol: :woohoo: :whistle:
[/img]
Topic Vans Vintage !
Re:Topic Vans Vintage !
dodgefred écrit:
Super ce topic B) C'est ce que je compte faire justement avec mon van. Pour l'instant il reste un problème de démarreur et d'alternateur à régler, et le contrôle technique a enfin été passé. Dès que je le récupère, j'attaque la carrosserie (rouille:angry: + peinture mal faite), puis peinture candy avec déco à l'aérographe:lol:

Pour mémoire un dodge B300 motorisé par un 360 et une prépa haut moteur edelbrock, il a un peut changé depuis la photo;)
Gilles

Pour mémoire un dodge B300 motorisé par un 360 et une prépa haut moteur edelbrock, il a un peut changé depuis la photo;)
Gilles
- dodgefred
- Mopar spammer

cool un van de plus:lol: :lol: ;) :whistle: et pour une fois on y est :woohoo: :woohoo: :lol: :lol:
dans le van:lol: :whistle: :whistle: :whistle: :boufon: :boufon: :pouet: :pouet: ;)
dans le van:lol: :whistle: :whistle: :whistle: :boufon: :boufon: :pouet: :pouet: ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- dodgefred
- Mopar spammer

dodge5 écrit:
desolé loic mais j'envisage un" sea body" un landyacht chrysler:
newport nouillorquere 300 C imperial:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
dodgefred écrit:Un échange contre un taxi ?:whistle: :whistle:il ya le mien qui sera bientot "for sale ":lol: :woohoo: :whistle:
[/img]
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Moi aussi j'ai un van à la maison :P

Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Et je me déplace même en Vans tous les jours!
Bon, on va peut-être en rester là hein...:blush:
:pouet:
Bon, on va peut-être en rester là hein...:blush:
:pouet:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
dodgefred écrit:
Flute alors, et moi qui voulais me lancer dans l'elevage de moutons, pour le transport de la laine, j'aurai eu mon van à laine !...
Flute alors, et moi qui voulais me lancer dans l'elevage de moutons, pour le transport de la laine, j'aurai eu mon van à laine !...
dodge5 écrit:
Y'a un ® sur ce jeu de mot laid, mon ami: je l'ai fait y'a des années sur ce même forum, et amené de quasi même manière...Au même titre que que les voitures japonaises, je les ventile à coup d'flingues, je les aère au Smith, et que les blacks s'abattent comme les blancs, etc, etc...;) ;)Flute alors, et moi qui voulais me lancer dans l'elevage de moutons, pour le transport de la laine, j'aurai eu mon van à laine !...
We are Anonymous...
ho putain chui sur RTL .....:blink:
vandura écrit:
:blblbl: et puis j'aime bien les grosses têtes na ! :P
ho putain chui sur RTL .....:blink:
:blblbl: et puis j'aime bien les grosses têtes na ! :P
Un festival de vannes:lol: :lol: :P
gillesrs écrit:
wouai on va les fermer maintenant :silly:Un festival de vannes:lol: :lol: :P
J'en ai vu aucun avec des tournesols peints et des chiottes dedans, dommage, ça vaut du flouze un van gogue !
:whistle: :whistle:
-
steeve
- Mopar fan confirmé

très simpas tout ces van si il y a des interessé j'ai mon fofo spécial van ;) ou vous pourrez voir les évolution de chaque model :)
dodge5 écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il est d'une autre planete , c'est pas possible autrement !!!:lol: :lol:J'en ai vu aucun avec des tournesols peints et des chiottes dedans, dommage, ça vaut du flouze un van gogue !
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !