La piaule, c'est pas l'souci...Le souci, c'est les 20.000 premiers kilomètres... :P Les trois derniers, c'est fastoche !autrement ,j'ai une piaule de libre pour les besoins urgent de repos a dispo.;)
je construis un nouveau garage
Re:je construis un nouveau garage
MisterT écrit:
We are Anonymous...
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
bah !! , nous sommes a - de 7000 kms !!! , un jeu d'enfant et hors saison ( scolaire ) c'est encore plus simple.;) , la santé mentale n'a pas de prix !!!:lol:
MisterT écrit:La piaule, c'est pas l'souci...Le souci, c'est les 20.000 premiers kilomètres... :P Les trois derniers, c'est fastoche !autrement ,j'ai une piaule de libre pour les besoins urgent de repos a dispo.;)
bah !! , nous sommes a - de 7000 kms !!! , un jeu d'enfant et hors saison ( scolaire ) c'est encore plus simple.;) , la santé mentale n'a pas de prix !!!:lol:
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

benugho écrit:
ok ; quand tu passes ; tu klaxonnes !!;), le portail est toujours grand ouvert !! ( pour les amis :) )
evdemment !! et c'est meme tres bon en surface .C'est promis, le jour où je passe devant, je m'arrête pour venir passer un bon moment :whistle:
Pour mes mesures, je n'ai pas le choix, je reconstruis un ancien abris réalisé par l'ancien proprio à l'époque où mon terrain était intégralement constructible, ça fera un peu couloir, mais c'est toujours mieux que de bosser dans le gazon (voir pire pour certains...)
ok ; quand tu passes ; tu klaxonnes !!;), le portail est toujours grand ouvert !! ( pour les amis :) )
- dodgefred
- Mopar spammer

avec une jolie baraque comme ça faut traiter contre les vilaines termites:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: manque plus qu'un petit chris craft et un 426 marine à refaire;) ;) :whistle: :whistle: :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

dodgefred écrit:
pour la barquasse je suis resté ...+ classique avec un epaulard 26 et hors bord mercury 250 ; c'est - sympa. mais + tout terrain :lol: et ici faut du costeau ;) , mais je me vengerai avec une bonne mopar de terre tres bientot ( du moins j'espere )
pour les termites ; elles ne s'attaquent pas aux bois rouge bresil ( c'est trop dur, + dur que du beton presque , tu verrai la mission pour y mettre une vis ...:( ))avec une jolie baraque comme ça faut traiter contre les vilaines termites:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: manque plus qu'un petit chris craft et un 426 marine à refaire;) ;) :whistle: :whistle: :P
pour la barquasse je suis resté ...+ classique avec un epaulard 26 et hors bord mercury 250 ; c'est - sympa. mais + tout terrain :lol: et ici faut du costeau ;) , mais je me vengerai avec une bonne mopar de terre tres bientot ( du moins j'espere )
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

sinon en ce qui concerne le coffre a jouets en construction : aujourd'hui ,nous avons coulée la rampe d'acces et fait un trottoir autour d'1 metre de larg. ( comprendrez pourquoi ce trottoir quand le garage sera ok.) :whistle:
bref , je suis crevé moi !! il fait quand meme 32 ° , je fonce dans la marre !! :lol:
bref , je suis crevé moi !! il fait quand meme 32 ° , je fonce dans la marre !! :lol:
-
sound of turbo
- Mopar fan

tu nous vends du reve toi aussi..... ;)
mouarf encore 30ans à taper au taf et je me casse de ce pays de merde!! (:lol:) pour élever de pur canassons de concours :) (on fera un mix basse comp et hte comp pr pas faire de jaloux :lol: )
mouarf encore 30ans à taper au taf et je me casse de ce pays de merde!! (:lol:) pour élever de pur canassons de concours :) (on fera un mix basse comp et hte comp pr pas faire de jaloux :lol: )
Stock cars are for Stock people!

- dodgefred
- Mopar spammer

bah si j 'ai bien vu aujourd'hui c'est" lisse béton":lol: :lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

sound of turbo écrit:
non c'est cadeau !! et rappelons nous que te taux de compression est l'ennemis dre tours/min. ;) ( j'ai fait aussi du turbal avec des sub. pendant 8 ans ; c'etait bien !!:lol: )tu nous vends du reve toi aussi..... ;)
MisterT écrit:
Tu prévois le passage de membres du MOC et tu vas y mettre deux ou trois vénézueliennes? :pouet:nous avons coulée la rampe d'acces et fait un trottoir autour d'1 metre de larg. ( comprendrez pourquoi ce trottoir quand le garage sera ok.) :whistle:
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Beep Beep écrit:
ici c'est portoricaines , haitiennes , costaricaines , guyanaises , en fin je dis ca , je dis rien !!! :blush: ;) :PMisterT écrit:Tu prévois le passage de membres du MOC et tu vas y mettre deux ou trois vénézueliennes? :pouet:nous avons coulée la rampe d'acces et fait un trottoir autour d'1 metre de larg. ( comprendrez pourquoi ce trottoir quand le garage sera ok.) :whistle:
MisterT écrit:
qu'une femme de ménage. Ces dames s'exportent, le mirage africain nous fait un tort terrible ; et si ça
continue, elles iront à Tombouctou à la nage.
Alors là Monsieur Fernand, c'est un désastre ! Une bonne pensionnaire, ça devient plus rareici c'est portoricaines , haitiennes , costaricaines , guyanaises , en fin je dis ca , je dis rien !!! :blush: ;) :P
qu'une femme de ménage. Ces dames s'exportent, le mirage africain nous fait un tort terrible ; et si ça
continue, elles iront à Tombouctou à la nage.
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

je veux pas foutre la merde mais sur la derniére photo l'arrière est nuageux,un petit cyclone:lol: :lol: :lol:
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

VINCENT écrit:
meme pas peur !! :lol:je veux pas foutre la merde mais sur la derniére photo l'arrière est nuageux,un petit cyclone:lol: :lol: :lol:
elle est pleine la rampe ? tu veux faire monter un AMX30 !!!
C'est quoi le petit muret tout autour de la dalle ? :-/
C'est quoi le petit muret tout autour de la dalle ? :-/