Soudure à l/'/arc
Re:Soudure à l'arc
ba moi depuis que j'ai le garage , pour fêter ça je bosse en chaussons !
tellement l'habitude de bosser en botte en caoutchouc , dans la boue et tout le tatouin , que maintenant je me la fais royale !!! :P
tellement l'habitude de bosser en botte en caoutchouc , dans la boue et tout le tatouin , que maintenant je me la fais royale !!! :P
Page blanche !!
J'ai un peu mal à comprendre comment on peut souder à l'arc, avec un poste à souder je vois bien...Faut remplacer la fleche par une electrode, c'est ça ? Loin, loin, yé soui loin...:side: :side: :side:
:lol: :lol: Heula !! Toi tu penses trop fort aux cartons :lol: :P
Page blanche !!
Peter écrit:

Tu es plutôt Carsba moi depuis que j'ai le garage , pour fêter ça je bosse en chaussons !

Ou grosse bébette qui monte?
Je comprends mieux pourquoi tu veux une voiture "méchante" :lol: :lol:

- dodgefred
- Mopar spammer

ah!!!!les petites blessures de guerres !!! cool metal d'apport qui traverse un sweat et le T SHIRT raide de neuf et paf brulé au bide:sick: la petite bavure du mig sur la quelle tu poses ton séant pour tailler une bavette avec ton collegue. :S le prof de soudure qui te jette une pièce" fraichement soudée" donc brulante pour voir si tu as tes gants en lieu et place c'est à dire sur tes pognes:woohoo: et que comme un gardien de but bourré tu échappes parce que ça brule les mimines :S :S :S voila j'en ai des tonnes le pire le coup d'arc parce que tu as le casque sur le crane mais visiere relevé parce que 30 secondes avant tu blanchissait la piece :S :( histoires vécues;) ;) ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Si tu as du sang bleu, autour de ton blason, tu dois avoir une devise: "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vécu" :lol: J'adore le gimmick ;)( histoires vécues;) ;) ;)
Beep Beep écrit:
je suis plus bebette :lol: mais moi dessus c'est Mickey !Ou grosse bébette qui monte?
Page blanche !!
- dodgefred
- Mopar spammer

Beep Beep écrit:
rendez à cesar cequi lui appartient:lol: :lol: :lol: :lol: :P ;) ;)
dodgefred écrit:Si tu as du sang bleu, autour de ton blason, tu dois avoir une devise: "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vécu" :lol: J'adore le gimmick ;)( histoires vécues;) ;) ;)
rendez à cesar cequi lui appartient:lol: :lol: :lol: :lol: :P ;) ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
- darkdog
- Mopar warrior

le top c'est celle du métal d'apport qui explose en boulette qui tombe sur le bas du froc qui traverse celui-ci et qui ce termine au fond de ta grole:angry: :angry: :angry: c'est celle que je prefere:sick: :sick: :sick:
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
Ouai celle la est top !! mais dans le calbutte c'est encore mieux :side:le top c'est celle du métal d'apport qui explose en boulette qui tombe sur le bas du froc qui traverse celui-ci et qui ce termine au fond de ta grole:angry: :angry: :angry: c'est celle que je prefere:sick: :sick: :sick:
Page blanche !!