plus d/'/allumage sur mon dodge w200

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:plus d'allumage sur mon dodge w200

Message par Raminator »

Sorry no text !
darkdog
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par darkdog »

je possède une rouge sur la duster depuis 4 piges et je la met jamais en charge l'hiver et au printemps sa demare direct..................un très bon investissement

rolling CUDA drag
dart 1965
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text !
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Raminator écrit:
Oui est on peut aussi tirer plus dessus. Par exemple par grand froid on peut lui tirer sur la tronche sans problème.
Le ramcharger est dehors et l'hiver en générale il part au premier coup de clef, sauf quand je me loupe au gpl, là il faut que je tire dessus pour amorcer le carbu…
Il y a les optima rouge, je dirais classée comme classic, les jaunes pour des gros moteurs ou treuil ou encore grosse sono.
Quand je dis gros moteur, je parle de caterpillar ou engin agricole genre case. et Pour finir les bleu pour les bateau.
Et Fox effectivement des stickers optima te reviendrons moins cher que l'optima, le must serait d'avoir les stickers vert sublime green sur la batterie crafou !!
Pour moi no problemo.
J'ai acheté une Optima rouge quand j'ai commencé les travaux sur la Cuda...y'a 10 ans ! je l'ai toujours, mais elle est quasi morte, alors qu'elle a roulé pendant ce laps de temps sur quasi toutes mes bagnoles ! Elle a décidé de me lâcher lors de la première sortie "officielle" de ma bagnole, à Clastres 2010 !! Elle m'a chié une giclée de gel acide, et depuis elle n'a plus rien dans le sac...Elle n'a plus la moelle pour démarrer la Cuda, mais elle continue de bosser sur le Monaco et le B300, sans souci !! Le TDC n'est pas le même...
J'aimerais bien remonter une Optima sur la Cuda...Une jaune, vraissemblablement, comme Fabien...ou une rouge, comme j'avais, et qui a tenu bien longtemps...On verra...(cela dit, une grosse batterie Carrouf, c'est pas vraiment donné non plus...J'ai voulu voir pour une grosse Exide, made in USA, c'est presque aussi cher qu'une Optima !)
Bon, pour l'instant, une ignoble batterie fait son boulot sur la Cuda, sauf que les bornes sont inversées par rapport à l'Optima, et que bien sûr, j'ai calculé les câbles pile poil pour...une Optima, bien sûr... :P Chier...
We are Anonymous...
benugho
Mopar fan
Mopar fan

Message par benugho »

L'avantage non négligeable d'acheter sa batterie à Carrouf, que se soit une premier prix, une carrouf ou une Bosch, c'est qu'elles sont garanties deux ans, alors gardez votre ticket et quand elle devient fatiguée, vous la ramenez et Carrouf vous rembourse, vous en reprenez alors une nouvelle...
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

ben je fais comme toi j 'achete les batteries à carrouf et il m'est arrivé de faire marcher la garantie sinon je prends mes batterie chez les marchands de pieces agricoles c'est marrant ces batteries ont le look des batteries OEM mopar :lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

benugho écrit:
L'avantage non négligeable d'acheter sa batterie à Carrouf, que se soit une premier prix, une carrouf ou une Bosch, c'est qu'elles sont garanties deux ans, alors gardez votre ticket et quand elle devient fatiguée, vous la ramenez et Carrouf vous rembourse, vous en reprenez alors une nouvelle...
Y sont pas casse-couille ? Parce que j'ai eu une "histoire" avec une batterie achetée chez Sudbagnole, j'te raconte vite fait: ma mère achète une batterie au bout d'ma rue, j'lui monte et elle me dit qu'il faut repasser chez eux pour faire contrôler le circuit de charge, pour que la garantie soit effective...Casse-couillerie...J'y vais, je paume la matinée à attendre le bon vouloir d'un gusse de l'atelier, je note scrupuleusement les heures et minutes des autos de clients passées à l'atelier depuis ma demande, et quand enfin un mec vient me "contrôler" la charge (15 secondes de boulot: poser un voltmètre sur les bornes, moteur arrêté puis moteur en marche...) je me plains du temps passé à attendre pour ça, il me répond d'aller voir le chef...
Bien sûr, je vais le voir, le chef, et je lui dis ça...Il me répond avec un ton qu'j'aime pas que je suis pas le seul client, que patati, voire même patata, etc...Je lui sors donc la liste des autos passées à l'atelier depuis que j'ai fait ma demande, à savoir une auto, pour un montage de plaquettes, qui a pris 17 minutes (chrono en main) et je lui dit que ça fait juste deux heures et demi que je suis là, pour un truc qui a pris 15 secondes !!!
Il me cause mal, je lui met une droite, il tente de riposter, je lui ouvre la face avec mon inséparable push-dagger, puis je lui tire une hollow-point dans chaque genou, avant de l'achever d'une balle dans le nez...J'arrime son cadavre au pare-chocs de la Corsa de ma mère et je le traîne à travers la ville pour bien montrer comment je traîte les cons qui m'font chier, et enfin je dépose ce qu'il reste de son corps devant le commissariat, pour bien enfoncer le clou...
Bon, ça c'est ce que j'ai rêvé de faire à cet instant précis, mais hélas, on n'a pas l'droit...:boufon:

:P
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

benugho écrit:
alors gardez votre ticket ...
Photocopiez le, et mettez le dans une enveloppe en plomb scellée, étanche ! Parce que les tickets Carrouf, en deux mois, il sont effacés !!;)
We are Anonymous...
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

diablement vrai j ai du sortir mon ticket CB archivé dans la comptabilité de ma boite (TAF)pour avoir droit à un echange standard de batteries.. histoire vecue;) ;) :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

Fox écrit:
elle me dit qu'il faut repasser chez eux pour faire contrôler le circuit de charge, pour que la garantie soit effective...Casse-couillerie...
Nan cela c'est normal , chez nous aussi c'est une obligation pour que la garantie soit tamponné à l'acceuil ........... trop marre de voir des clients gueuler comme des ânes pour une batterie déchargé soit disant morte alors que leur alternateur ne charge plus .

Par contre te faire poireauter pour un contrôle aussi simple ce sont réellement des enculés ....... sale époque que l'on vit là .
Image
benugho
Mopar fan
Mopar fan

Message par benugho »

Le post de boukas dérive quelque peu lol !! mais bon c'est de coutume içi :P ; mon gamin a un 4x4 électrique en 12 volts avec des batteries sèches genre batteries de secours de systèmes d'alarmes, j'ai remplacé ça depuis 3 ans par une batterie de voiture et forcément la batterie ne se charge pas quand le gamin se sert de son 4x4, il la met en charge quand il a fini de jouer, donc forcément la batterie fini par mourir assez vite... j'en suis à la quatrième en 3 ans et jamais de soucis à Carrouf...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

benugho écrit:
j'en suis à la quatrième en 3 ans et jamais de soucis à Carrouf...
Y doivent t'aimer, à Carrouf !!:unsure:
We are Anonymous...
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text !
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Raminator écrit:
J'avais jeter un œil sur "Exide" mais encore plus qu'une optima
et aussi plus difficile à trouver à acheter.
J'hésite aussi avec Exide...Y'en a à côté d'chez moi...mais effectivement, pas super bon marché non plus...:dry:
We are Anonymous...
Bookabass
Mopar interested
Mopar interested

Message par Bookabass »

Bon faisceau d'allumage changé (merci benugho ;) )
y'a du mieux... Mais il ne démarre tjrs pas...
J'ai changé le neiman aussi.... Mais nan :angry:
d'ailleur je comfirme que le volant viens assez facilement ;) le joint spi et les billes aussi :S :S :S :iboulet:

au fait Ben, j'ai démonté le tableau de bord et relié les deux fameuse cosses comme tu m'a dit tout a l'heure et devine quoi?!!! que dalle!!!!:pouet: :pouet: :pouet: ça me rends ouf put!!!!!:angry: :angry: :angry:
Répondre