HemiWhyNot... Eleven to go!!!

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:HemiWhyNot... Eleven to go!!!

Message par michel »

ou ça , pour moin de 8000 € c'est chez toi !!
voiture , voyage , formalités ..............
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT

;)
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

Pour l'avoir vue cette Challenger verte quand j'ai été chercher la mienne, franchement elle est très belle, c'est un beau vert. Hemi, la prise en photo pendant que je découvrais mon nouveau jouet... peut être a t'il encore quelques photos de cette challenger? Hemi?? ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text !
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

cooper84 écrit:
vous êtes combien dans vot' bande????:blink: :woohoo:
A rouler en ricaine, je dirais sept. Huit si on compte notre "vieux", celui qui nous a tous refilé sa passion.
Tiens, une p'tite vidéo où on voit quelques unes de nos caisses. (Bien sûr tout est filmé sur circuit hein:lol: ).
Ah non, j'oubliais notre minorité visible qui roule en cacamaro. Ca lui fera plaisir, je sais qu'il nous lit:lol: ;) . Donc huit jeunes, et un moins jeune (mais il a quinze bagnoles à lui tout seul :P )
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Christine
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Christine »

Raminator écrit:
Je me souviens des dites photos que je ne retrouve pas d'ailleurs sur le forum........
>> Ici et .....:lol: :whistle: :P
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

max écrit:
cooper84 écrit:
vous êtes combien dans vot' bande????:blink: :woohoo:
A rouler en ricaine, je dirais sept. Huit si on compte notre "vieux", celui qui nous a tous refilé sa passion.
Tiens, une p'tite vidéo où on voit quelques unes de nos caisses. (Bien sûr tout est filmé sur circuit hein:lol: ).
Ah non, j'oubliais notre minorité visible qui roule en cacamaro. Ca lui fera plaisir, je sais qu'il nous lit:lol: ;) . Donc huit jeunes, et un moins jeune (mais il a quinze bagnoles à lui tout seul :P )
ben il est sympa ce tit film ;)
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Sympa le gars avec le casque anti- bruit sur l espece de trike !!!!!!!!;)
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text !
Christine
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Christine »

Raminator écrit:
Un grand merci Christine surtout pour celle prise dans l'entrepôt
que j'ai cherché un bon bout de temps sans résultat.
;)
Je viens de voir sur le renvoi N°1 la seconde photo ce n'est pas la voiture d'une personne du forum, Solange77 ?
>>Tout à fait....;)
HemiWhyNot
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par HemiWhyNot »

cooper84 écrit:
Pour l'avoir vue cette Challenger verte quand j'ai été chercher la mienne, franchement elle est très belle, c'est un beau vert. Hemi, la prise en photo pendant que je découvrais mon nouveau jouet... peut être a t'il encore quelques photos de cette challenger? Hemi?? ;)
Oui, qui me parle?

Bien sûr que j'ai gardé les photos de cette challenger. J'ai eu le temps d'en faire vu que vous avez mis 1 heure à démarrer la Coop-car:lol: . J'en posterai quelques unes + d'autres inédites de la tienne.;)
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

Bon... Allllllez... tu sais très bien la quel tu veux... ne tourne pas autour du pot... :P

ALLLEEEEZZZZ!!! :woohoo:

Image

Image

Image

Image
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

HemiWhyNot écrit:
Et toujours pareil, si j'étais seul je l'aurais déjà je pense. Mais voilà: être en couple c'est résoudre des problèmes que tu n'aurais pas si t'étais seul surtout quand ta passion est considérée comme un caprice de post-adolescent par ta moitié:whistle: .
Comme je te comprends;) .
Bon, faut bien lui faire comprendre aussi que c'est pas seulement un caprice, c'est aussi un investissement. Au même titre qu'un compte épargne, un lingot ou une baraque.
Si ça merde dans deux ans par exemple, tu la vendra à peu près au même prix que tu l'as acheté.
Là elle répondra que ça peut décoter, certes, mais la pierre aussi.

Ils me font marrer ceux qui critiquent notre passion car elle coûte cher, quand eux n'en n'ont pas et qu'ils se font chier dans leur vie:side: . Vas-y c'est bien, tu sera le plus riche du cimetière, et avant de claquer et que tu te retournera sur ta vie tu te dira merde j'en ai jamais profité...

Allez, ammène-là à Lurcy ta demoiselle, c'est la meilleure manière qu'elle te comprenne, et pourquoi pas partage de loin cette passion:).
KARSHAPERS MOTORS CLUB
HemiWhyNot
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par HemiWhyNot »

RAF383 écrit:
Bon... Allllllez... tu sais très bien la quel tu veux... ne tourne pas autour du pot... :P
ALLLEEEEZZZZ!!! :woohoo:
Raf tu devrais te recycler dans le coaching. Je te verrais bien dans une émission sur ABmoteurs ou MotorTV en train de bouger des mous du genou comme moi pour l'achat d'une caisse.

C'est vrai qu'elle a l'air magnifique la 'tite mémère.

max écrit:
Allez, ammène-là à Lurcy ta demoiselle, c'est la meilleure manière qu'elle te comprenne, et pourquoi pas partage de loin cette passion.
Aaaarf! Tu sors des super bonnes blagues mais celle-là est de loin la meilleure:boufon: . Le seul fait de l'imaginer au milieu du vacarme des moteurs, des vapeurs d'essence, de merguez et de gomme... :S
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

HemiWhyNot écrit:
Aaaarf! Tu sors des super bonnes blagues mais celle-là est de loin la meilleure:boufon: Le seul fait de l'imaginer au milieu du vacarme des moteurs, des vapeurs d'essence, de merguez et de gomme... :S
Si elle aime rien de tout ça, vire là, c'est une chieuse...Vous avez rien à foutre ensemble...Ca commence par des p'tites conneries du genre, et au bout de 25 ans de vie commune, soit tu resteras frustré de rien avoir pu faire de "ce que tu aimes" et tu te feras chier de faire "ce qu'elle, elle aime", soit elle va se barrer parce que "tu passes trop de temps avec tes potes "gomme brûlée, merguez, mécanique"...
Dans 25 ans, tu diras "Fox avait raison..." :P :P
We are Anonymous...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

HemiWhyNot écrit:
Le seul fait de l'imaginer au milieu du vacarme des moteurs, des vapeurs d'essence, de merguez et de gomme... :S
Et la mienne alors :P !
A part le fait de pas pouvoir se laver dans de bonnes conditions (je la comprends), elle aime bien finalement.
Tiens, la première fois qu'on est parti que tous les 2 à une concentre c'était au Péchereau y'a deux ans. Je devais y retrouver Vandura. Donc on se pointe là-bas, et là on est accueilli par 3 motards chevelus à l'air patibulaire mais presque. Elle me regarde d'un air pas rassuré et me dis "c'est quoi ces mecs", t'es sûr qu'on va passer le week-end avec eux?".
Pis finalement elle a passé un super week-end, d'autant plus que madame Dodge5 est venue aussi et du coup elles ont bien discuté entre gonzesses :P .

Tiens regarde, les deux p'tites blondes:lol: .
Image

Un vrai bon week-end ça!
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Répondre