dodge d100 1970 pro street
Re:dodge d100 1970 pro street
psychopathe :lol:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Félicitations :woohoo:
Trés bel achat, bel engin et un gain de temps de montage et d'assemblage; direct dans la cour des grands.
Vivement le Mopar Nats!
Trés bel achat, bel engin et un gain de temps de montage et d'assemblage; direct dans la cour des grands.
Vivement le Mopar Nats!
Feliciations!
Et bravo d avoir eu les corones d importer un engin pareil, qui enrichira un peu plus le parc du drag français!
Et bravo d avoir eu les corones d importer un engin pareil, qui enrichira un peu plus le parc du drag français!
TLBT SPIRIT
Moi je suis curieux, mais si tu veut pas répondre ou répondre en MP, il n'y a pas de soucis.
Combien en $, pour un joujou pareil? ;)
Combien en $, pour un joujou pareil? ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
belle engin bravo ce coups si la charger aura du mal a suivre sur autoroute :mr:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
charger écrit:
Alors 20 bornes, j'te dis même pas ! :P :P
Non, non, j'te rassure, la Charger n'aura aucun mal à suivre, et même dépasser cet engin...Certes, pas sur les 500 premiers mètres, mais au bout de 600m, sans aucun problème !ce coups si la charger aura du mal a suivre sur autoroute :mr:
Alors 20 bornes, j'te dis même pas ! :P :P
We are Anonymous...
-
eric d100
- Mopar addict

ba justement ca va faire chier ces 2 bouteilles pour le transport en container....nono540 ça doit envoyer grave avec le Nonosse
message de gilles hier " il organise le transport de floride à chez lui pour cette semaine " yyyeeeeeesssssssss
je vais en profiter pour commander un jeu de pneus 960€ le train, c'est pas donné...
et j'ai pleins de questions qui commence à me travailler
qu'est ce qu'on met comme huile la dedans (moteur, boite pont)
est ce qu'il pourra rouler au 98
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
Sans la config moteur exact , c 'est pas facile a dire :S
Page blanche !!
eric d100 écrit:
Connaitre ses perfs aiderait un brin...Si ce truc se traine en 11", ok, c'est cool...
Si il aligne les 9" comme qui rigole, c'est déjà un autre monde (bien qu'il y ait un univers d'écart entre un truc qui fait 9" avec le Nox et un truc qui fait 9" en atmo, mais bon...)
Damned...j'aurais bien profité de ton container pour m'en faire ramener une paire !! M'faut une paire de Hoosier radial pour ma chiotte...je vais en profiter pour commander un jeu de pneus 960€ le train, c'est pas donné...
T'inquiète, on est là...Quand au 98, faudrait connaitre un peu mieux le moulin...Si y comprime à 14:1, faudra passer aux essences de luxe, mon gars, à 35 balles le litre (ou tourner au méthanol), si on est autour de 10-11:1, le 98 reste obligatoire...T'as pas moyen d'avoir une fiche technique détaillée de tous les composants et les données techniques, et des perfs de ce truc ? Parce que là, on est un peu dans l'inconnu, hein...A ce niveau de préparation, on joue plus...On ne me fera pas croire qu'un machin avec un châssis pareil et un moulbif en 500 avec une pipe tunnel ram équipée de deux carbus, c'est pour aller chercher le pain...Y'a t'il un transbrake sur la boite ? Quoi comme converto ? Ca sent le 9" Turbo Action qui "stall" à 4000, ça...et j'ai pleins de questions qui commence à me travailler
qu'est ce qu'on met comme huile la dedans (moteur, boite pont)
est ce qu'il pourra rouler au 98
Connaitre ses perfs aiderait un brin...Si ce truc se traine en 11", ok, c'est cool...
Si il aligne les 9" comme qui rigole, c'est déjà un autre monde (bien qu'il y ait un univers d'écart entre un truc qui fait 9" avec le Nox et un truc qui fait 9" en atmo, mais bon...)
We are Anonymous...
cooper84 écrit:
Dés que c'est typé "course", c'est pas forcément cher...Racingjunk regorge d'engins allant de 10.000 à 25.000 dollars...et des trucs qui envoient sévère !Combien en $, pour un joujou pareil? ;)
We are Anonymous...
Fox écrit:
http://www.racingjunk.com/Race-Trucks/2 ... eaturedAds
Un exemple, certes à première vu un poil moins velu que celui d'Eric (et ses états d'âme) :cooper84 écrit:Dés que c'est typé "course", c'est pas forcément cher...Racingjunk regorge d'engins allant de 10.000 à 25.000 dollars...et des trucs qui envoient sévère !Combien en $, pour un joujou pareil? ;)
http://www.racingjunk.com/Race-Trucks/2 ... eaturedAds
-
eric d100
- Mopar addict

ouai mais c'est pas un d100...... 

dodge d100 1968 318 ci
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
eric d100
- Mopar addict

pour les renseignements technique c'est pas la peine de demander au vendeur
on en serra peut etre plus avec le magazine quand je l'aurais
pour le prix c'est pas cher vu tout le matos qu'il ya dedans et pour un camion unique
ya pour presque plus cher de transport plus les douanes et tout le tralala
on en serra peut etre plus avec le magazine quand je l'aurais
pour le prix c'est pas cher vu tout le matos qu'il ya dedans et pour un camion unique
ya pour presque plus cher de transport plus les douanes et tout le tralala
dodge d100 1968 318 ci
cooper84 écrit:
Et t'as vu: double slip ! Dés fois que tu te chies dessus... :P
We are Anonymous...