De louvres a 10 minutes de cdg
Cool on pourra ce capter lorsque tu auras ta Dart alors !!!
De louvres a 10 minutes de cdg
Dans l'absolu... c'est vrai... Mais, c'est un peu le cas de 80% des possesseurs de Muscle Car, 1 A-body sur 2 avait un 6 cylindre en France, et mainteant, du moins au MOC, la plus part sont en V8Salut Raf 383 ouais je pense me tourné rapidement sur un v8 a côté de chez moi il ya un mec que je connais que touche sa bille en muscle car, et il me disait que je pouvaismettre un v8 sans souci et a des prix interressant , seul probleme la carte grise est cg de 6 cylindres donc en cas de pepin ca pourrait etre emmerdant.
Une voiture de collection, je ne sais pas les autres, mais moi je les assures "collection", c'est en fonction de l'année.Ok bon 1er etape c est de la remonter du sud ! Ca va etre soit super fun ! Soit un calvere! Petite question : je n est pas eu mon assurance mais il faut compter combier pour une dodge de 1969 170 ci avec 50% de bonus environ. Je sais vous aller me dire que vous ne bosser paas dans les assurance mais en moyennne. ;}
Si tu met un rétro droit alors qu'elle n'en avait pas un a l'origine, si tu as des dimension de pneus d'origine ou des équivalences, si tu la change de couleur... (tu peux ne pas être couvert parce que non conforme a l'origine!!)De toutes manières dit toi une chose à partir du moment ou ta caisse est modifiée, en cas de pépin (corporel) l'assurance te dira merde, après pour du matériel ça peu passer. On est pas 24/24h sur la route, les chances restes tout de même minimes faut juste être plus attentif. Pas de raison d'avoir de pépin.
Ben voyons :Psi tu as des dimension de pneus d'origine ou des équivalences (tu peux ne pas être couvert parce que non conforme a l'origine!!)
Tu parles Charles! Si t'as un accident corporel voire mortel et que t'es en tort (même pas forcément en tort) et qu'ils se rendent comptent que la voiture est modifiée, t'es cuit!Ouais je vois ! Mon pote a vieux hot rod jaune ! Une tuerie avec un moteur de dingue ! Mais il l me disais que avec la cg en v8 ca pase mieux !
JE ne vais pas faire le cake, mais je n'ai pas "que deux caisses", mais j'ai 2 mopar, dont une sera a vendre dès qu'elle sera repeinte (j'ai un Van Dodge, mais je ne m'en sert jamais :-/ )C est vraiment pas cher moi je suis a la macif pour un scoot et mon appart e t ma voiture c est chez pacificat comme j ai 20 ans de permis sans malusse ce ne devrait pas etre trop cher. Ta deux caisse difficile de faire son choix quand tu sors non? Mais tu me dira moi si je pouvais j en aurai plusieurs aussi .;)
T'es pas en train de préparer ton moteur toi? :whistle:bokken95 écrit:Tu parles Charles! Si t'as un accident corporel voire mortel et que t'es en tort (même pas forcément en tort) et qu'ils se rendent comptent que la voiture est modifiée, t'es cuit!Ouais je vois ! Mon pote a vieux hot rod jaune ! Une tuerie avec un moteur de dingue ! Mais il l me disais que avec la cg en v8 ca pase mieux !
Après c'est entre ta conscience et toi que ça se joue.
On peut pas vraiment dire préparer, débrider tout au mieux:) .T'es pas en train de préparer ton moteur toi? :whistle:
Tu changes TOUT. Les supports moteurs, la boîte et sa traverse, l'arbre de transmission, peut-être le pont selon le modèle et le V8 que tu mets, sûrement le radiateur...Quand j étais ado c étais mon rêve le van Dodge , je reviens sur le moteur v8 y a t il d autres modif a faire lorsque l on change le moteur, exemple sur le freinage , ou différente pièces moteur comme alternateur démarreur ect .. es ce qu il faut prendre moteur complet ou peut t on remettre sur piecesdu 6 slant .