J'en reviens pas du prix, même si il faut ouvrir le bloc elle est donnée :blink:
C'est vrai, elle est pas chère en effet, et au final je préfère avoir un 440 à refaire que 4000 euros de carrosserie, il y a encore des bons plans à faire faut savoir chercher...ou profiter des plans des copains, merci JP ;) promis t'en feras un p´tit tour...
J'y compte bien :P ;)
You're welcome ;) ça fait vraiment plaisir.
Faudrait quand même qu'on :biere: un jour ;)
Jean-Philippe strive for progress, not perfection. New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Bon ça y'est, le daron attaque l'oignon :lol: , démontage des parechocs, baguettes, calandre, bref tout ce qui va gêner la préparation de carrosserie, au passage on a vu qu'un cabochon de clignotant avant était cassé, j'en ai trouvé 2 neufs d'origine en NOS sur Ebay et j'ai remporté l'enchère :woohoo: , reste à trouver le répétiteur de cligno coté conducteur sur l'aile avant, si quelqu'un sait comment ça se nome ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Les intérieurs aussi ont été démontés, une moquette neuve à commander ;) , au passage, les planchers sont super sains, pas un trou à déplorer...cool :) :) :)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
[quote=nono540]j'en ai trouvé une paire...[/quote]
Si les ampoules qui vont avec ont la ref #9423277, j'avais trouvé la correspondance chez radiospare :