Pour l'assurance, j'ai donné les anciennes plaques US de la 54 :whistle:et bien comme ça tu est tranquille, tu ne peux pas rouler :( ou alors un w mais ce n'est que 15 jours
(Comme je suis tenté d'échanger les plaques du vin ... :whistle: )

Pour l'assurance, j'ai donné les anciennes plaques US de la 54 :whistle:et bien comme ça tu est tranquille, tu ne peux pas rouler :( ou alors un w mais ce n'est que 15 jours

Non non la 54 a sa CGC et son assurance ;)Donc à une immatriculation correspond 2 assurances ?
J'ai roulé 9 mois en plaques étrangères "bidon" (2 lettres de l'état, FL en l'occasion + fin du n° de série) ainsi à un contrôle c'est plausible quand tu montres la plaque VIN et le title de Floride. Ce sont les numéros qui avaient été donnés à la Douane aussi !! Et c'est ce numéro qu'avait l'assurance.
Par contre fais gaffe à ta "méthode" surtout qu'en plus tu l'écris !

Oui ça j'ai vu dans le manuel utilisateur pour changer une roue ;)Oui tu peux lever sous le pont et mettre après des chandelles sous chaque "arbre" de roue. Tu peux aussi lever avec le cric sous la dernière traverse du châssis (au ras du pare-choc). C'est mieux d'ailleurs et c'est la seule méthode si tu veux sortir les roues car lever sous le pont fait "rentrer" les roues dans l'aile.
Dernière solution, c'est ainsi qu'on faisait en 1954, lever par le pare-choc ! Le cric de coffre s'enfile en effet sous le pare-choc il y a des emplacements de chaque côté. Evidemment s'il vient d'être chromé ...
Cool tout est normal alors ;)Pour la 1 je pense que c'est normal, il faut vraiment descendre bas en vitesse pour passer en 1. Si le KD marche c'est impec'. Tu as regardé l'huile (niveau, odeur, couleur) ?
Je vais voir ça.Pour le bouchon de jauge c'est le joint dessous qui doit être raide. Normalement tu as un bouchon avec des ergots, tu tapotes avec tournevis maillet pour le faire pivoter et tu sors l'écrou puis la jauge. Il doit y avoir un joint entre la jauge et le réservoir.
Je l'ai en version "papier" celui-ci ;)Le "owner manual" ici http://www.oldcarbrochures.com/static/N ... index.html