Dodge Charger 1970
-
lbruno666
- Mopar newbie

Re:Dodge Charger 1970
Top! Et tu est prêt à t'en séparer d'une? ;)
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Je pense qu'on parle pas de la même chose :p Beaucoup ont et ont eu le moteur 440 ;) mais pas forcément dans une Charger ;) Nan ça c'est pour l'élite :lol: :lol: :P
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- lelone
- Mopar addict

j'ai un 440 dans une dodge coronet de 1969 donc en gros niveau poids l'équivalant d'une charger.
Et bin ca pousse et a tout les rapports :lol:
Et encore j'ai toujours pas mis le pied dedans a fond :blush: Trop peur de partir en couille :P
Deja quand tu vois comme ca part en appuyant un peux ! Tu te dit à fond tu décolle direction la lune direct ;)
Bref ne t'inquiete pas pour des bricoles! Trouve toi une caisse que tu aime peut importe le block ( reste quand meme dans du v8 hein ;) )
Essaye la et tu verra tu serai surpris de de te dire "putain elle pousse c'est quoi comme moteur ?"C'est pas un 440 :lol:
Et encore j'ai toujours pas mis le pied dedans a fond :blush: Trop peur de partir en couille :P
Deja quand tu vois comme ca part en appuyant un peux ! Tu te dit à fond tu décolle direction la lune direct ;)
Bref ne t'inquiete pas pour des bricoles! Trouve toi une caisse que tu aime peut importe le block ( reste quand meme dans du v8 hein ;) )
Essaye la et tu verra tu serai surpris de de te dire "putain elle pousse c'est quoi comme moteur ?"C'est pas un 440 :lol:
Chevrolet c'est bien aussi 
On doit quand même pas avoir la même définition de la puissance...
Et les seules bagnoles qui m'ont vraiment impressionné n'avait de 440 que le bloc, voire un bloc de 400.
Ce dernier c'est Fox avec son 496, et les deux autres étaient le Plum avec son 540 et Peter avec le 512.
Là on peut parler de "machines de guerre"!
Mais un 440 avec 3 pièces perfo... Bof!
Et les seules bagnoles qui m'ont vraiment impressionné n'avait de 440 que le bloc, voire un bloc de 400.
Ce dernier c'est Fox avec son 496, et les deux autres étaient le Plum avec son 540 et Peter avec le 512.
Là on peut parler de "machines de guerre"!
Mais un 440 avec 3 pièces perfo... Bof!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- lelone
- Mopar addict

tout dépend de ce que tu a essayer avant ;)
Quand tu passe d'une 205 gti a un 440 même stock ta l'impression d’être le roi du monde.
Moi j'aime bien mon 440 stock :) ........ Avec 2 - 3 pièces perfo :blush:
Quand tu passe d'une 205 gti a un 440 même stock ta l'impression d’être le roi du monde.
Moi j'aime bien mon 440 stock :) ........ Avec 2 - 3 pièces perfo :blush:
- dodgefred
- Mopar spammer

j'ai roulé avec un landyacht nouillorquere et son 440 tnt de 70 pour moi à lepoque la perfo consistait à changer juste l admission et le carbu.. et je trouvais que ça marchait bien comparé au ptit 318 de mon w200
puis je me suis offert un petit 408 preparé par un pro, et la j'ai vu la difference;) :P
puis je me suis offert un petit 408 preparé par un pro, et la j'ai vu la difference;) :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- jp67
- WebMaster

dodgefred écrit:
J'aimerai bien un jour monter dans un muscle mopar avec un 383 ou un 440 stock et ensuite un moteur préparé voir la différence avec ma seule référence qu'était le v8 4,7l de 300cv de mon ex 928.j'ai roulé avec un landyacht nouillorquere et son 440 tnt de 70 pour moi à lepoque la perfo consistait à changer juste l admission et le carbu.. et je trouvais que ça marchait bien comparé au ptit 318 de mon w200
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- lelone
- Mopar addict

moi ma seul referance c'etait 205 gti 1,9l ou ford capri 2,3l donc en passant au 440 c'est plus cool :P
Apres oui faut que je test un BB préparé voir ce que ça fait :woohoo:
Apres oui faut que je test un BB préparé voir ce que ça fait :woohoo:
lol ça parle un peu beaucoup ici
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
charger écrit:
Faut bien égayer un peu ce forum, et puis causer on sait faire que ça :P :P :P !lol ça parle un peu beaucoup ici
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
c est sur lol
Faut bien égayer un peu ce forum, et puis causer on sait faire que ça :P :P :P !
dodge fever charger forever
-
sebLaeticharger70
- Mopar interested

Et après on dit que ceux sont les femmes les plus piplettes!!! :P
Laetitia
Laetitia
- dodgefred
- Mopar spammer

VOUI mais nous on cause" BAGNOLES ET BOUTD'FERRAILLE" on complete notre culture :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
sebLaeticharger70 écrit:
Mode misogyne on :P.
Nous on cause utile.Et après on dit que ceux sont les femmes les plus piplettes!!! :P
Laetitia
Mode misogyne on :P.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
lelone écrit:
Fais un 0 à 100 pour voir, ça fait une bonne base pour voir les performances de ta voiture:)j'ai un 440 dans une dodge coronet de 1969 donc en gros niveau poids l'équivalant d'une charger.