Mopar 318ci ca ratatouille

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Jibier
Mopar newbie
Mopar newbie

Re: Mopar 318ci ca ratatouille

Message par Jibier »

C'est sur je le referais un peu plus tard...

Prochaine étape,la carburation..Et au passage je vais en profiter pour vidanger,moteur boite et pont.Ca ne pourra pas lui faire de mal !!!

Dailleurs j'ai fais une petite recherche et je trouve de tout,mais à votre avis qu'est ce que je peut y mettre comme huile? (moteur boite et pont justement..)
Jibier
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par Jibier »

Salut à tous...ça fait un petit moment que je n'ai pas mis les main dans le dodge..enfin j'ai changé la barre de direction tout de même :)

Suite au contrôle de mon installation Gpl le contrôleur m'a conseillé de l'enlever car plus rien est aux normes.
Du coup je voulais en profiter pour monter un nouveau carbu...
Vous m'aviez conseillé un 500cfm 2bbl sachant que je ne veux pas changer arbre à came,la pipe etc..
C'est toujours le cas?
chris
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par chris »

a part la cuve je ne vois pas ce qui peut ne plus etre aux normes, il espere surement de piquer du fric en t'en installant une neuve :oops:
Jibier
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par Jibier »

C'est au contrôle technique et c'est un ami...
En gros vu l'état général de l'installation il m'a dit qu'il valait mieux la virer et en faire réinstaller une ou la virer tout simplement...

Donc il n'a pas de sous a me prendre ou autre...Il m'a juste informer de l'état de mon installation...Le seul "point positif" c'est que sur mes deux cuves,j'en ai une qui est encore bonne...
Jibier
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par Jibier »

Et petite info supplémentaire du soir..J'ai identifié le carbu comme étant un "Carter BBD"...

Le même que celui du lien :

http://www.ebay.com/itm/1978-80-Chrysle ... 1225701925
Répondre