co2: 1 Sarkozy = 1000 français
Re:co2: 1 Sarkozy = 1000 français
en tout cas je viens de rédecouvrir un document édifiant
Juquin, Herzog et Marchais qui conversent de la crise en 81
avec des propositions qui vont certainement vous rappeler quelque chose (5ème semaine de congés, 35 heures, retraite à 60 ans)
les agences d'intérim negriers modernes, comment régler l'inflation, mesures anti-capitalistes, nationalisation des banques etc
ça n'a pas pris une ride:laugh:
http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... AA01036565
tous avec moi: on prend tout! les capitaux, les magots, les lingots et les châteaux !!!
Juquin, Herzog et Marchais qui conversent de la crise en 81
avec des propositions qui vont certainement vous rappeler quelque chose (5ème semaine de congés, 35 heures, retraite à 60 ans)
les agences d'intérim negriers modernes, comment régler l'inflation, mesures anti-capitalistes, nationalisation des banques etc
ça n'a pas pris une ride:laugh:
http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... AA01036565
tous avec moi: on prend tout! les capitaux, les magots, les lingots et les châteaux !!!
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
et tu peux remonter bien plus loin c'est toujours la même salade !
on nous a dit que les banques françaises étaient très solides , c'est curieux car elles viennent de renforcer leur fond propres avec l'argent de l'état , prêté quand même !
on nous a dit que les banques françaises étaient très solides , c'est curieux car elles viennent de renforcer leur fond propres avec l'argent de l'état , prêté quand même !
et Messmer en 73:
" la situation est bonne, aucune restriction importante ne s'impose....néanmoins le gouvernement recommande de mettre un terme au gaspillage"
ensuite " economisons l'essence" (limitations de vitesse) "limitons la consommation d'éléctricité" (illuminations interdite la nuit, fin des programmes télé à 23h)
:lol:
http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... AF94058516
je crois qu'on peut remonter aux plus vieilles archives existantes, c'est effectivement la même soupe qui est servie
" la situation est bonne, aucune restriction importante ne s'impose....néanmoins le gouvernement recommande de mettre un terme au gaspillage"
ensuite " economisons l'essence" (limitations de vitesse) "limitons la consommation d'éléctricité" (illuminations interdite la nuit, fin des programmes télé à 23h)
:lol:
http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... AF94058516
je crois qu'on peut remonter aux plus vieilles archives existantes, c'est effectivement la même soupe qui est servie
michel écrit:
Les banques c'est comme les petites culottes,
plus il y a de pertes, moins il y a de fonds propres"
et tu peux remonter bien plus loin c'est toujours la même salade !
La vie ?...
il ne faut pas en profiter, il faut en abuser !!!
il ne faut pas en profiter, il faut en abuser !!!
lorenzzo écrit:
excellent :laugh: :laugh:
michel écrit:et tu peux remonter bien plus loin c'est toujours la même salade !
excellent :laugh: :laugh:
et les carambars qui sont passé de 10 cts à 15 cts , + 50 % , tout ce perd ma pauv'dam :S
Il est surtout temps de mettre un terme au maîtres du monde !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
ces braves capitalos ont oublié une maxime de Lincoln:
"le capital est le fruit du travail, et il n'aurait jamais pu exister si le travail n'avait d'abord existé"
Lincoln, quand même. ça date pas d'hier matin!
"le capital est le fruit du travail, et il n'aurait jamais pu exister si le travail n'avait d'abord existé"
Putain ! J'croyais qu'y'avait que des bouffons sur ce forum, qui causaient boulons gras, E-bodies, etc, et voila qu'on a des experts financiers, des économistes hors-pair, des tronches de Wall Street qui vous causent CAC 40 (440 ?) comme qui rigole, des balaises du Nikkeï, des affranchis de la monétique et des costauds de la Stock option...
Moi qui bite rien à tout ça, je suis ébloui !!
Celà dit, "briller" face à un plouc comme moi, c'est facile...
J'ai retrouvé, cependant, la transcription d'un dialogue qui remonte à l'homo Habilis (autant dire que ça nopus rajeunit pas, tout ça...)
"Honkrr ?" (tu peux m'prêter dix sacs ?)
"Oooork-ork, grouuunnt !" (va chier, t'vais qu'a bosser, feignasse !)
"Huuuurk, groumpf !!" (P'tain, t'es pas cool, sale capitaliste !)
"Moouuurk, grooogn !" (Tu sais ce qu'il te dit, le patronnat ?)
Pooonk... (bruit de massue en pierre fossilisée...)
Donc vous voyez, c'est pas d'aujourd'hui, la lutte des classes...
Moi qui bite rien à tout ça, je suis ébloui !!
Celà dit, "briller" face à un plouc comme moi, c'est facile...
J'ai retrouvé, cependant, la transcription d'un dialogue qui remonte à l'homo Habilis (autant dire que ça nopus rajeunit pas, tout ça...)
We are Anonymous...
enoss écrit:
Wouéé, et ça aurait pu être Cadillac, dites donc...
(Cadillac...Lincoln...je suis loin...)
Wouéé, et ça aurait pu être Cadillac, dites donc...
(Cadillac...Lincoln...je suis loin...)
We are Anonymous...
zoot écrit:
d'autres les remplaceront , ainsi est l'homme !
Il est surtout temps de mettre un terme au maîtres du monde !
d'autres les remplaceront , ainsi est l'homme !
Fox écrit:
t'as tout compris !
tout est une histoire d'échelle , de mesure bref du gros oeuvre quoi !
mais c'est nous qu'est nikkei maint'nant :P
t'as tout compris !
tout est une histoire d'échelle , de mesure bref du gros oeuvre quoi !
mais c'est nous qu'est nikkei maint'nant :P
sans vouloir jouer les rabats joie, la massue devait putôt être en pierre taillée
voire en galets
d'ailleurs aviez vous déjà remarqué que plus un galet à roulé, plus il est poli?
c'est exactement le contraire d' un chauffeur de taxi parisien :lol:
voire en galets
d'ailleurs aviez vous déjà remarqué que plus un galet à roulé, plus il est poli?
c'est exactement le contraire d' un chauffeur de taxi parisien :lol:
-
SnakySquaw
- Mopar newbie

Le problème N° 1 c'est au'il y a trop d'humains sur terre. Si on arrêtait de se reproduire et s'il n'y avait que 500 000 000 à 1 milliard d'humains, tous pourraient profiter à fond de la vie et des richesses planétaires!!!
-
Kryss
- Mopar warrior chef

michel écrit:
Très probablement, hélas.
Cependant, si l'Homme n'avait pas été hargneux, sournois et fourbe dès le début, il aurait été vite bouffé par les autres bestioles ... et ce forum n'existerait pas aujourd'hui ! :laugh:
Des ours cornus, des autruches naines ou des cigales géantes seraient alors les maîtres du monde !
Tiens, ça me rappelle Sarah Palin (la "Number 2" des républicains US pour la prochaine élection, rappelons-le )... lorsqu'elle cite "L'époque où les hommes vivaient en bonne intelligence avec les dinausaures". (sic) :S
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 9&discom=1
Aujourd'hui aux USA, dans la tête de certain(e)s, être pour la téorie de l'Evolution de Darwin, c'est être pour l'avortement et les mariages gay ... Alors zoup .. à la benne Darwin !
K.
moralité , l'homme est mauvais à la base .
Très probablement, hélas.
Cependant, si l'Homme n'avait pas été hargneux, sournois et fourbe dès le début, il aurait été vite bouffé par les autres bestioles ... et ce forum n'existerait pas aujourd'hui ! :laugh:
Des ours cornus, des autruches naines ou des cigales géantes seraient alors les maîtres du monde !
Tiens, ça me rappelle Sarah Palin (la "Number 2" des républicains US pour la prochaine élection, rappelons-le )... lorsqu'elle cite "L'époque où les hommes vivaient en bonne intelligence avec les dinausaures". (sic) :S
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 9&discom=1
Aujourd'hui aux USA, dans la tête de certain(e)s, être pour la téorie de l'Evolution de Darwin, c'est être pour l'avortement et les mariages gay ... Alors zoup .. à la benne Darwin !
K.