NOS

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
joe
Mopar fan
Mopar fan

Re:NOS

Message par joe »

ouais...t'as raison, il faut au maximum eviter d'acheter ces trucs la! mais y'en a partout....! on n'est mal !
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Un pote avait une expression: "J'ai pas les moyens d'acheter d'la merde..."
A savoir que t'achètes l'outil de merde, 10 minutes plus tard il te pète à la gueule, tu te niques une patte avec, tu ruines ce que tu bricolais, et tu fonces acheter le même en Facom...
Résultat: outil de merde 20 balles, pansement 5 balles, truc que tu bricolais 100 balles, outil facom 150 balles...
Résultat, 275 balles, là ou 150 auraient suffit...
C'est pas toujours vrai, mais bien souvent !!!
Mais qui n'a pas un jeu de clefs de merde dans une caisse, un cliquet vaseux, une poignée de douilles 6 pans chrome-madinchina, un tournevis tordu ou une scie branlante dans un atelier ?
We are Anonymous...
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

les premiers cliquets que j'ai acheté y avait pas moyen de serrer , la douille ce félait ça m'a vite refroidi !
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par enoss »

je suis bien d'accord avec vous
ha ça oui.
seulement, parfois on achète un truc pour s'en servir occasionnellement.
pour reprendre l'exemple de mon fil à tracer, j'en avais besoin pour faire 2 pièces de ma baraque. alors j'allais pas investir. bon ok je me suis fait niquer. mais c'est pour expliquer la démarche.;)
j'ai trouvé un autre solution,tellement j'etais dégouté.
mais bon c'est sûr des clés qui pètent en 2 au moindre ecrou un chouïa grippé, j'en ai eu aussi. je pensais même pas que c'était possible (j'étais jeune).

et parfois c'est à peine moins cher, donc on peut penser que c'est un peu "qualité-mais-sans-payer-la-marque". mais non même pas, c'est juste une enculerie un peu plus grosse...:angry:
la jungle.

on comprend mieux pourquoi les magasins de bricolage ont pris les femmes pour cible principale ces derniers temps:lol:
seulement nous, après, on doit monter, peindre, brancher des tas de merdes infâmes payées 10 fois le prix que ça vaut juste parceque ça a plu à madame et que c'était en promo (le mirage de la bonne affaire).
et si t'as le malheur de l'accompagner, c'est le nez parceque quand tu donnes ton avis elle croit que en fait t'esquives juste pour rien avoir à foutre à la baraque.
hein que c'est vrai les gars? :lol:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Répondre