aucun souci ... tu est le bien venus ... je te présenterais mais pot qui roule en ricaine , et en rod , et on iras boire un verre ... ou deux !!! :P ;)
bo ben ...tout ceux qui le veule seront bien venus ... sa va foutre un sacrer merdier !!!:lol: :lol: :lol: lol mais ce sera avec joie.. a y être ,tous a la même date ,sa pourra faire une rencontre sympa!!;)
bo ben ...tout ceux qui le veule seront bien venus ... sa va foutre un sacrer merdier !!!:lol: :lol: :lol: lol mais ce sera avec joie.. a y être ,tous a la même date ,sa pourra faire une rencontre sympa!!;)
veux pas foutre la merde mais grouille toi alors Nico, lagaff attention les mecs de la cité à Ales à la station leclerc confondent une bara 68 avec la bara à Nash Bridges " ouais s'y vas c'est la caisse à Nash Bridges", veridique cette année quand je suis allé au Vigan:laugh: :laugh: :laugh:
veux pas foutre la merde mais grouille toi alors Nico, lagaff attention les mecs de la cité à Ales à la station leclerc confondent une bara 68 avec la bara à Nash Bridges " ouais s'y vas c'est la caisse à Nash Bridges", veridique cette année quand je suis allé au Vigan:laugh: :laugh: :laugh:
parle leur de "golf t'cha vue" et la il seront incollables !!! :lol: :lol: :lol:
avant de passer a la ricaine je roulai en cox .... question pourriture c'est pas mal aussi !!! ;)
tu dois être au moins le 3ème ex coxiste sur ce forum.
toi, moi et....??? je sais plus qui (désolé)
bon, mois j'ai pas d'auto made in làs bas, mais ça viendra ;)
juste pour toi ...et l'autre personne don tu a oublier le nom;)
ma premiere... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/417556480.jpg[/img]
et ma dernière !!! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/1891702115_3.jpg[/img]
ok... j'arrête ...je vais me faire gueuler de sur ,que c'est pas un forum de cox !!!:lol: :P ;)