salut tout le monde!
Re:salut tout le monde!
sur la mienne aussi j ai du changer les deux ailes arrieres c etait preferable le carrossier voulais pas non plus
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

:ohmy: Oh, merde! Elle a crashé??!!:side:
Allé, +1 pour la peine;)
Allé, +1 pour la peine;)
charger écrit:
T'EN ES OU TOI AVEC LA TIENNE ??sur la mienne aussi j ai du changer les deux ailes arrieres c etait preferable le carrossier voulais pas non plus
michel écrit:
exterieurment j ai toute mais pieces me reste a monté les pc av et ar avec leurs supports ma vitre arriere et les chromes de pare brises ainsi que les extensions d aile arrieres.
et interieurment il me manque faisseau de console avec contacteur de marche arriere et les montant arrieres en vert (la c est plus dure) et des support d accoudoir
sinon tous l electricite marche sauf les clignotants et lave glasse que j ai pas fini de monter pour essayer.
le Moteur a etait remonter tourne niquelle cf video que j avais mis.
voila le lien que certain connaissent
http://www.club-309.com/forum/phpBB3/vi ... 42#p349642
tous y est en couleur :blush:
faut cliquer sur index forum et aller dans la partis blabla sujet charger
bin j en suis que je commence a voir le bout du tunnel.charger écrit:T'EN ES OU TOI AVEC LA TIENNE ??sur la mienne aussi j ai du changer les deux ailes arrieres c etait preferable le carrossier voulais pas non plus
exterieurment j ai toute mais pieces me reste a monté les pc av et ar avec leurs supports ma vitre arriere et les chromes de pare brises ainsi que les extensions d aile arrieres.
et interieurment il me manque faisseau de console avec contacteur de marche arriere et les montant arrieres en vert (la c est plus dure) et des support d accoudoir
sinon tous l electricite marche sauf les clignotants et lave glasse que j ai pas fini de monter pour essayer.
le Moteur a etait remonter tourne niquelle cf video que j avais mis.
voila le lien que certain connaissent
http://www.club-309.com/forum/phpBB3/vi ... 42#p349642
tous y est en couleur :blush:
faut cliquer sur index forum et aller dans la partis blabla sujet charger
impec , merci , j'avais plus le lien !
ça sent bon ;)
ça sent bon ;)
Bienvenue, Belle Auto....
Dire que le resensement de l'epoque ou j'ai achetée la mienne était de 12 Charger en France.
Y en a eut de l'import depuis. ;)
Dire que le resensement de l'epoque ou j'ai achetée la mienne était de 12 Charger en France.
FredBbody écrit:
CA REMONTE A COMBIEN DE TEMPS,?Bienvenue, Belle Auto....
Chally7t écrit:
Prend en un costaud car le 440 c'est du lourd, il faut au moins un pour un moteur de 450kg minimum , un conseil ;)Top ! Ton chariot support, c'est un petit, ça tient bien le 440 ? Faut que j'en commande un mais le petit me fais un peu peur :S
charger écrit:
Comme la Charger n'a jamais était importée officiellement en France, elle était plutôt rare.
Je me rappelle avoir été contacté a l'époque par le Pape de la charger en France (Michel Lamouranne) car elle était tellement rare.
Lui en possédai trois a l'époque.
J'aimerai avoir l'historique de la mienne, car elle possède la plaque Simca France, le compteur kilométrique, les phares jaunes et tout le reste.
Et pourtant il n’y a aucune trace d’import en France.
1993, ça fait 17 ans....CA REMONTE A COMBIEN DE TEMPS,?
Comme la Charger n'a jamais était importée officiellement en France, elle était plutôt rare.
Je me rappelle avoir été contacté a l'époque par le Pape de la charger en France (Michel Lamouranne) car elle était tellement rare.
Lui en possédai trois a l'époque.
J'aimerai avoir l'historique de la mienne, car elle possède la plaque Simca France, le compteur kilométrique, les phares jaunes et tout le reste.
Et pourtant il n’y a aucune trace d’import en France.
Si si il y a des traces de Charger importées neuves en France, je l'ai constaté pour l'année 70, il y a eu une 318 avec 1 double corps, la seule cette année -là, probablement exposée au salon de l'auto fin 69, je n'ai pas vérifié pour les années 72-74, et pour 66 à 69 il y en a eu quelques unes importées au compte-goutte;pour 66 on en connait 1 ou 2, pour 68 on en connait plusieurs qui ont la plaque Simca, au moins 3 ; pour les Pouahmobile (Copyright Fox), il y en a pas mal...trop diront certains...:woohoo: :P B)
je connais une 68 qui est une vrai francaise sinon pour ce qui est de la mienne elle a vecu au nouveau mexique toute sa vie et fut acheter par un grand collectionneur du dakota et ensuite acheter par moi meme :)
Moparnut écrit:
J’ai oublié de préciser la deuxième génération.
Je me douté de quelque imports au compte gouttes, 318 double corps ça le fait bien.
(Out……. de puis bien longtemps, le petit 318)
S’il est possible de retrouver les VIN je suis preneur.
Merci, pour c’est quelques infos.Si si il y a des traces de Charger importées neuves en France, je l'ai constaté pour l'année 70, il y a eu une 318 avec 1 double corps, la seule cette année -là, probablement exposée au salon de l'auto fin 69,
J’ai oublié de préciser la deuxième génération.
Je me douté de quelque imports au compte gouttes, 318 double corps ça le fait bien.
(Out……. de puis bien longtemps, le petit 318)
S’il est possible de retrouver les VIN je suis preneur.
Moparnut écrit:
Et avec ça tu pourrais me parler de l'histoire de la mienne, ou c'est pas ça qu'il faut? (sans parler des options et tout ça)pour les Pouahmobile (Copyright Fox), il y en a pas mal...trop diront certains...:woohoo: :P B)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Oups! oublié la photo...:unsure:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC01724.JPG[/img]
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC01724.JPG[/img]
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Avec ça, tu sais que c'est une export mais c'est tout, tu as seulement le type du moteur, boite et les options, la date de fabrication.
je te joins le résultat.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ScreenHunter_002.jpg[/img]
je te joins le résultat.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ScreenHunter_002.jpg[/img]