Le Péchereau
Re:Le Péchereau
Je ramène pas la Dodge, mais j'amene ça :lol: : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMGP9669.jpg[/img]
K J écrit:
dodge5 écrit:tiens nous au jus
Je crois que c'est Loïc qui va nous tenir au jus, du coup, au Péchereau:lol: :lol: :lol: !Je ramène pas la Dodge, mais j'amene ça
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
dodge5 écrit:
hummmm meilleur copain de moi que j'ai :lol:Je ramène pas la Dodge, mais j'amene ça :lol: : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMGP9669.jpg[/img]
max écrit:
allooooooooooo papaaaaaaaaaa boboooooooooooooo :lol:il devrait dire son premier mot! Peut-être dira-t-il "papa"? :P
vandura écrit:
:P , le tube fait 183 CI :lol:dodge5 écrit:hummmm meilleur copain de moi que j'ai :lol:Je ramène pas la Dodge, mais j'amene ça :lol: : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMGP9669.jpg[/img]
dodge5 écrit:
si j'ai fini de faire la dart ,je viendrais avec ,sinon en chrysler.Bon alors qui viendu ? pour l'instant y a Fox, Max, Vandura..d'autres ?
chrysler new yorker 65 413ci et une dodge dart 68 gt 170 ci
dodge5 écrit:
Au risque (calculé...) de passer pour un crétin: c'est quoi ??:dry:Je ramène pas la Dodge, mais j'amene ça :lol: :
We are Anonymous...
C'est une girafe: 183CI de binouze dans le tube en verre, et en bas t'as un robinet pour remplir les chopes.
OUI c'est un truc de poivrot:lol: .
OUI c'est un truc de poivrot:lol: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Haaaaa d'accoooooord....
Excusez mon inculture crasse en matière de matos à pochetron...:laugh:
We are Anonymous...
Fox écrit:
forcément que tu peux pas savoir et c'est tant mieux !dodge5 écrit:Au risque (calculé...) de passer pour un crétin: c'est quoi ??:dry:Je ramène pas la Dodge, mais j'amene ça :lol: :
Fox écrit:
Mais eeeuuuh...rien oblige à remplir d'alcool :P on peut y mettre du fanta ou de l'eau ferigeu, feregi...fe fe ferigineuse:sick:Haaaaa d'accoooooord....
Fox écrit:
on appel ça une "girafe " a remplir de boisson alcolifiante :lol: :lol:dodge5 écrit:Au risque (calculé...) de passer pour un crétin: c'est quoi ??:dry:Je ramène pas la Dodge, mais j'amene ça :lol: :
T'as du en abuser: Max a répondu y'a plusieurs posts, déjà...
Je pige mieux pourquoi l'absinthe a été interdite...Ca tue les neurones !:lol: :lol:
Je pige mieux pourquoi l'absinthe a été interdite...Ca tue les neurones !:lol: :lol:
We are Anonymous...
dodge5 écrit:
:laugh: :laugh: c'te bonne blague , ça n'a dû jamais arriver :laugh:Fox écrit:Mais eeeuuuh...rien oblige à remplir d'alcool :P on peut y mettre du fanta ou de l'eau ferigeu, feregi...fe fe ferigineuse:sick:Haaaaa d'accoooooord....