Dodge challenger 1971

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Guss
Mopar addict
Mopar addict

Re:Guss, dodge challenger 1971 383

Message par Guss »

Dès qu'elle sera passée avec succès au CT, c'est à dire dans la semaine (edit: je l'espère..). Ensuite je lui trouve une assurance pas trop chère et j'aurai mes plaques assez vite. ;)
chris
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par chris »

donc les plaques et l'assurance dans la semaine :lol: tu viens a chimay avec alors :woohoo:
>>Image
Guss
Mopar addict
Mopar addict

Message par Guss »

Ca va être TRES chaud quand même je pense :unsure: Mais ça coute rien d'essayer.

J'ai bien avancé sur la capot aussi, normalement il sera bientot peint :woohoo:
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

Envoi les tofs ;) !!
'68 Coroner
Guss
Mopar addict
Mopar addict

Message par Guss »

j'en ai pas, ma mère s'est fait la malle au soleil avec l'apn, bordel! :P

J'oublie de vous dire, j'ai rouler avec la chally ajd! Putain le pied... :kiss: Ma boite fonctionne très bien, les vitesses passent sans soucis on y pense même plus, le réglage est pas loin d'être bon mais je vais quand même un de ces jours régler l'allumage a la lampe strobo. Par contre ma fuite à l'échappement fait vraiment chier quand on roule, je dois m'en occuper en priorité. Rentrer et sortir ma voiture du garage se fait maintenant fastoche avec la DA. c'est top!

Et j'ai peté le cable d'accélérateur, pour rentrer j'ai du m'en faire un avec mes lacets. Un noeud au carbu, l'autre bout dans la main par la fenêtre et c'est parti! :lol: Mes voisins étaient dehors, ils se sont bien foutu de ma gueule quand je suis arrivé :boufon:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Guss écrit:
Et j'ai peté le cable d'accélérateur, pour rentrer j'ai du m'en faire un avec mes lacets.
:P :P
We are Anonymous...
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

En parlant de ça, je vais mettre un bout de ficelle à la bonne longueur dans ma boite à gant, on ne sait jamais.:)
Guss
Mopar addict
Mopar addict

Message par Guss »

C'est clair que ça peut servir.. :)
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

bonne idée!!
je dois avoir une vieille paire de converse, je les mettrai dans le coffre! ça peut toujours servir!! MDR!!
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

:woohoo: et tu n'as même pas fais de vidéo :( bravo en tout cas ;)
Page blanche !!
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

Au fait Guss' pour ta jauge, j'passerai surement ma commande Summit fin juillet, ca t'irais ?
'68 Coroner
Guss
Mopar addict
Mopar addict

Message par Guss »

Ouai c'est nickel t'es un chef! ;)
Guss
Mopar addict
Mopar addict

Message par Guss »

Peter écrit:
:woohoo: et tu n'as même pas fais de vidéo :( bravo en tout cas ;)
Non, pas d'APN pour le moment. Juste cette photo qu'un pote a faite et m'a envoyé tout a l'heure de l'avancement du capot.

... J'ai repris les plus gros défauts au tas et en faisant des points de chauffe pour retendre l'acier, mais n'étant pas carrossier du tout j'ai joué la facilité avec les mastics. Donc premièrement mastics alu pour le reste des gros défauts, j'ai du reprendre quelques 3 ou 4 fois puis mastic finition absolument partout en couches très fines et ponçage à l'eau et à la longue cale. Grande aide de mon père pour le coup, moi je savais pas trop comment m'y prendre :blush: Dès que les crêtes apparaissaient on stoppait ou plus ou moins. Au final il y très peu de mastic, c'est correct.

On a fini tout à l'heure, donc je l'ai passé en apprêt.

Image

Demain ponçage, dernière reprise des derniers petits défauts (qui sont quand même nombreux) qu'on voit pas sur photo et seconde couche d'apprêt. Ensuite ponçage de celle ci et passage de l'émail. Le résultat sera je pense pas mal mais loin d'un taff de carrossier quand même. :S
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

Guss écrit:

... J'ai repris les plus gros défauts au tas et en faisant des points de chauffe pour retendre l'acier, mais n'étant pas carrossier du tout j'ai joué la facilité avec les mastics. Donc premièrement mastics alu pour le reste des gros défauts, j'ai du reprendre quelques 3 ou 4 fois puis mastic finition absolument partout en couches très fines et ponçage à l'eau et à la longue cale. Grande aide de mon père pour le coup, moi je savais pas trop comment m'y prendre :blush: Dès que les crêtes apparaissaient on stoppait ou plus ou moins. Au final il y très peu de mastic, c'est correct.

On a fini tout à l'heure, donc je l'ai passé en apprêt.

Demain ponçage, dernière reprise des derniers petits défauts (qui sont quand même nombreux) qu'on voit pas sur photo et seconde couche d'apprêt. Ensuite ponçage de celle ci et passage de l'émail. Le résultat sera je pense pas mal mais loin d'un taff de carrossier quand même. :S
Tu as chauffé l'acier pour le retendre ? ca marche ca ? :blink:

J'savais meme pas que ca existait le mastic alu !

Ca rend super bien en photo, il est magnifique ce capot !
'68 Coroner
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

Virgile, je suis fan de la gueule de ton moteur... J'ai le 383 aussi avec une gamelle comme la tienne et je trouve cela ultra moche, mais comme tu l'as peinturluré c'est la top classe..... J'vais te piquer ton idée....

Et je vais surement enlever ma clim aussi un jour, qui ne me sers à rien...
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Répondre