Barracuda 73 - protouring
Re:Barracuda 73 - protouring
Arf les boules :blush: Allez Go profiter !
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

nairolf45 écrit:
Arf moi j'ai fait 50 mètres avec la Charger ! :PArf les boules :blush: Allez Go profiter !
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- BOZ25
- Mopar retraité

ELLIOT écrit:
c'est dejà beau de l'avoir dans le garage;)nairolf45 écrit:Arf moi j'ai fait 50 mètres avec la Charger ! :PArf les boules :blush: Allez Go profiter !
Road runner 383 1969
Revenons au sujet principal :lol: , ces jours ci travaux sur les culasses, décrassage des chambres de combustions, au passage j'ai pu constater le boulot de malade qui a été fait sur ces bouts de fonte, impressionnant:blink: , on voit pas sur les photos mais c'est tout poli :woohoo: 

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Microbillage des soupapes, pour rodage par la suite 

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
j'ai attaqué le sauvetage du carter d'huile milodon, une photo de l'état dans lequel il était, 5 cm d'enfoncement sur le coté, 2 cm sur l'avant, et un bel enfoncement de l'autre coté plus encore d'autres pains de partout :S :( 

- dodgefred
- Mopar spammer

Comment tu l 'as redressé? au verin ?à la presse? :P
Profites du nettoyage de tes soupapes pour les polir avant rodage ça le fait aussi;)
Profites du nettoyage de tes soupapes pour les polir avant rodage ça le fait aussi;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
1/2 heure de presse hydraulique plus tard et un peu de travail de martelage, il est sauvé, je pensais pas pouvoir le récupérer aussi bien, quand il sera microbillé, et peint en noir, il sera très beau ;) 

- COUDA
- Mopar warrior chef

C est une chance qu il ne soit pas fendu. :dry:
Bien joué, il parait nickel sur la 2e !
Question à la con.. C'était celui de Peter ? :( Si oui, ca donne une idée de la violence du choc ...
Question à la con.. C'était celui de Peter ? :( Si oui, ca donne une idée de la violence du choc ...
'68 Coroner
COUDA écrit:
Je peux venir voir ça? Je suis sur la route de Châlons là :P !
Tu l'as bien rattrapé!C est une chance qu il ne soit pas fendu. :dry:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Tu peux venir entre midi et 2, je rentre chez moi pour bouffer, 12h30 à la maison ;)COUDA écrit:Tu l'as bien rattrapé!C est une chance qu il ne soit pas fendu. :dry:
COUDA écrit:
En effet, j'ai bien surveillé les soudures pendant le redressage, apparemment c'est OK, je vais le remplir de flotte pour m'assurer de son étanchéité ;)C est une chance qu il ne soit pas fendu. :dry:
Filex écrit:
Ouhais, y'a juste l'arrondi entre le fond et le coté qu'on a pas réussi à reformer mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, et oui, c'était celui de Peter :SBien joué, il parait nickel sur la 2e !
nono540 écrit:
Je serais déjà loin :P. Tant pis ce sera pour une prochaine ;).max écrit:Tu peux venir entre midi et 2, je rentre chez moi pour bouffer, 12h30 à la maison ;)COUDA écrit:Tu l'as bien rattrapé!C est une chance qu il ne soit pas fendu. :dry:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB