Pour être franc, j'en ferai bien mon quatre heure...;)

Certes, mais ton nouveau joujou l'est, indécent :Pouai mais c'est pas un d100.....

Sinon, y reste celui-là...Trés aborbale aussi, hein...Et apparament plus "routier"... :P
Pour être franc, j'en ferai bien mon quatre heure...;)

Certains internautes pensaient qu'il avait été découpé......ah cool bernard ...
c'est l'article du magazine trukin
tu as trouvé ca ou ??
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose
et surtout est ce qu'il n'a trop été modifié depuis 91
car deja sur la photo on voit un carbu et maintenant yen a 2

C'est Fred qui dit ça, pas moi...il est beau ce d100 Fox mais dans ces configurations là, ce n'est plus the véhicule à tout faire :lol:
Doit y'en avoir eu un paquet, visiblement ! Parce qu'a l'origine, y parlent de 604 cubic inches ! Et si j'en crois ce que je vois (un aàc avec 675 de lift !!) ça devait souffler sa race, à travers une boite TH 400 GM avec transbrake et converto avec (comme deviné !) un stall à 4000 !!..Et pour les modifs depuis 91, aucune idée ! ;)

Les photos sont prisent devant le siège social de RSW,inc .... sur Golden Gate Blvd W @ Naples ... ;) (J'ai acheter ma dernière épave pas loins :lol: )gilles s'est un peut renseigner sur le gars qui le vend, c'est un ti jeunes pdg d'une société qui fabrique des fontaines artificielles pour les piscines et les bassins....

:blink: :blink: :blink: oui gilles m'a dit que le vendeur s'appel Lance, j'ai pas discuter avec cet homme car je suis trop une quiche en anglais, c'est gilles qui fait l'intermediaireSunshineStates Belle achat Eric
gilles s'est un peut renseigner sur le gars qui le vend, c'est un ti jeunes pdg d'une société qui fabrique des fontaines artificielles pour les piscines et les bassins....
Les photos sont prisent devant le siège social de RSW,inc .... sur Golden Gate Blvd W @ Naples ... (J'ai acheter ma dernière épave pas loins )
Il appartenait à Lance G. ou Alfred G. ce jouet ?