Challenger 70
Re:Challenger 70
:P :P :P
On dira que c'était dimanche, jour de repos (ou de bricole)
On dira que c'était dimanche, jour de repos (ou de bricole)
Sans??? 

Ou avec???
Ou dog dish? je me tâte, elle fait un peu bourge comme ça...
Ou dog dish? je me tâte, elle fait un peu bourge comme ça...

Tady écrit:
Ca gâche tout ces enjos:sick: !
Sans:) !!!Ou avec???
Ca gâche tout ces enjos:sick: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Ouais Max, c'est ce que je me dis aussi...:)
Une dernière pour juger
Une dernière pour juger

Tady écrit:
D'ailleurs, c'est un peu la définition des Dodge face aux Plymouth...Je me rappelle d'une phrase dans un article de R&K sur la Chally du Plum qui disait: La Challenger, c'est définitivement le "muscle bourgeois" !!;)elle fait un peu bourge comme ça...
We are Anonymous...
-
Guss
- Mopar addict

Ces enjos origine, c'était bien en 70 et encore :P
Sans c'est dix fois plus joli je trouve et magnifique bagnole au passage. Elle est sobre et ça lui va bien, faudrait juste des boudin plus large à l'arrière (comme sur la mienne en somme) :)
Sans c'est dix fois plus joli je trouve et magnifique bagnole au passage. Elle est sobre et ça lui va bien, faudrait juste des boudin plus large à l'arrière (comme sur la mienne en somme) :)
Guss écrit:
Plus sérieusement, les pneus polyglass sont, à mon humble avis, plus adaptés à des jantes nues ;)
Par contre avec des pneus "normaux" voire avec liseret blanc, les enjos pourraient (remarquez que j'utilise le conditionnel) être assez sympathiques.
Pour satisfaire tous les MOCs faudrait en faire un Gasser, pro street mod, orange avec des bandes, des enjos à l'avant, des jantes larges à l'arrière, une boite auto à 6 rapports mécaniques et un V8 de 6 cylindres en ligne stroké... :lol:...faudrait juste des boudin plus large à l'arrière (comme sur la mienne en somme) :)
Plus sérieusement, les pneus polyglass sont, à mon humble avis, plus adaptés à des jantes nues ;)
Par contre avec des pneus "normaux" voire avec liseret blanc, les enjos pourraient (remarquez que j'utilise le conditionnel) être assez sympathiques.
Beep Beep écrit:
Pro Street Mod touring...Pour satisfaire tous les MOCs faudrait en faire un Gasser, pro street mod, orange avec des bandes, des enjos à l'avant, des jantes larges à l'arrière, une boite auto à 6 rapports mécaniques et un V8 de 6 cylindres en ligne stroké... :lol:
We are Anonymous...
- splendvol
- Mopar warrior chef

je la trouve abominable avec ces gros dog dish :P par contre, j'aime bien désormais le look jantes toles peintes noires ou ton caisse avec les petits dog dish
mais la tienne, je la trouve terrible dans sa robe blanc immaculé et jantes tole noire, bien dans l'esprit vanishing point, reste juste à la salir en faisant un piti road trip dans les alpes suisses par exemple B)
mais la tienne, je la trouve terrible dans sa robe blanc immaculé et jantes tole noire, bien dans l'esprit vanishing point, reste juste à la salir en faisant un piti road trip dans les alpes suisses par exemple B)

FBB - Speed is beautiful
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Moi je préfère sans mais après les gouts et les couleurs :P
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Merci a tous pour vos avis, c'est unanime y a pas photo elle casse pas des briques avec ces gros enjos, je vous rejoint, je les ai pas fixe reelement d'ailleurs pour pas rayer les jantes ;)
Bob ben elle va garder ce look pour l'instant, y a encore les petits dog dish qu il faudrait tester mais j en ai pas...bonne soiree;)
Bob ben elle va garder ce look pour l'instant, y a encore les petits dog dish qu il faudrait tester mais j en ai pas...bonne soiree;)
Il te faut ceux là.

Même si tu as deja choisi , sans hesitation , sans rien !! :woohoo: ;)
Page blanche !!