c/'/est solide
-
crocodilapin
- Mopar fan

Re:c'est solide
Bonjour Fred,
Bon courage, tout a été dit ici sur le manque de chance et cependant le fait qu'heureusement ta moitié n'a rien.
Ce genre d'accident arrive, hélas.
Pour ce qui est de ton moteur, ne t'inquiète pas forcément et n'essaie pas de le démarrer avant d'avoir dégagé ce qu'il y a autour.
Ma soeur s'est pris une fois un choc frontal, un mec bourré, l'avant de la voiture était aplati.
J'ai "nettoyé" l'avant, y compris l'hélice écrasée, vérifié que ça bougeait un peu à la main, mis une batterie, et... vraoum.
Puis je l'ai arrêté tout de suite parce que forcément, sans durite, radiateur, faut pas non plus exagérer.
Sur ce genre de moulin qui tourne plutôt lentement le vilebrequin qui lâche en cas d'arrêt brusque c'est assez rare.
Bon courage, tout a été dit ici sur le manque de chance et cependant le fait qu'heureusement ta moitié n'a rien.
Ce genre d'accident arrive, hélas.
Pour ce qui est de ton moteur, ne t'inquiète pas forcément et n'essaie pas de le démarrer avant d'avoir dégagé ce qu'il y a autour.
Ma soeur s'est pris une fois un choc frontal, un mec bourré, l'avant de la voiture était aplati.
J'ai "nettoyé" l'avant, y compris l'hélice écrasée, vérifié que ça bougeait un peu à la main, mis une batterie, et... vraoum.
Puis je l'ai arrêté tout de suite parce que forcément, sans durite, radiateur, faut pas non plus exagérer.
Sur ce genre de moulin qui tourne plutôt lentement le vilebrequin qui lâche en cas d'arrêt brusque c'est assez rare.
- dodgefred
- Mopar spammer

A H ça y est !!! ça bouge enfin.....Aujourdhui location du plateau double essieu et préparation du matos : sangles à cliquets, cric , cales .. caisse à outils... plein du fourgon et Hop demain matin de bonne heure et de bonne humeur on taille la route. avec mon pote jerem.... On va chercher le RAMCHARGER . je trépigne comme un mome.... Jai pris mon APN histoire de ....;) :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Et ben mon pauvre, ca fait de la peine de te voir galérer pour un truc qui n'aurais jamais du se produire..
Enfin bon l'essentiel c'est que tu ne démoralise pas et que tu r'attaque d'emblée :P
Enfin bon l'essentiel c'est que tu ne démoralise pas et que tu r'attaque d'emblée :P
'68 Coroner
dodgefred écrit:
Mais on espere bien que tu l'a pris , et que tu vas t'en servir surtout :lol: ;). Jai pris mon APN histoire de ....;) :whistle:
Page blanche !!
Je decouvre ce post , .......merde c'est grave les boules ce genre de plan :(
J'espere que le Ram. que tu va chercher fera l'affaire , ca va te faire plein de taf tout ca mais bon t'as malheureusement pas le choix . Ca me rappele l'annee derniere quand un sanglier a traversé juste devant moi , j'ai meme pas eu le temp de reagir et on c'est croisé juste de quelques centimetres , qu'elle peur j'ai eu , et ds ces moment la tu te rend contre que ca se passe tellement vite que tu maitrise rien en fait .J'etais pas avec le RR mais avec la Beetle de ma femme j'ai failli la pulveriser vue la taille du bestiaux
J'espere que le Ram. que tu va chercher fera l'affaire , ca va te faire plein de taf tout ca mais bon t'as malheureusement pas le choix . Ca me rappele l'annee derniere quand un sanglier a traversé juste devant moi , j'ai meme pas eu le temp de reagir et on c'est croisé juste de quelques centimetres , qu'elle peur j'ai eu , et ds ces moment la tu te rend contre que ca se passe tellement vite que tu maitrise rien en fait .J'etais pas avec le RR mais avec la Beetle de ma femme j'ai failli la pulveriser vue la taille du bestiaux
- dodgefred
- Mopar spammer

ah enfin je viens de recuperer mon ordi le disque dur a buggué et plus rien, plus de connections; la ça marche je ne pouvais meme plus vous lire..
J'ai" récypéré" le RAMCHARGER et le periple s'est bien passé. maintenant démontage, et remontage.J je posterais les photos plus tard;)
J'ai" récypéré" le RAMCHARGER et le periple s'est bien passé. maintenant démontage, et remontage.J je posterais les photos plus tard;)
dodgefred écrit:
Fallait pas le prêter à la rouquine:lol: !je viens de recuperer mon ordi le disque dur a buggué et plus rien, plus de connections
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

La elle n'y est pour rien. Cest un probleme de vétusté:lol: pour un ordi vieux de 3 ANS:blink:
- dodgefred
- Mopar spammer

Allez zou c'est repartit .. j'ai recuperé le ramcharger aujourdhui et apres lui avoir remis 2 roues gonflées il est de retour....;) je vais pouvoir m'en occuper:whistle: 

- dodgefred
- Mopar spammer

il a triste mine et a séveremnt morflé :S je vais quand meme regarder ce qu'il a;) 

- dodgefred
- Mopar spammer

:P ça y est le capot est enfin ouvert ....le ventilo touche le shroud et ne tourne pas!! diable le radiateur est de travers...les niveaux sont bons pas de fuites apparentes. pour le demarrage : c' est la biellette de boite qui ne va pas jusqu'au fond une fois deconnectée et mise en park ça demarre :P
you know what ? I am happy !!! le moteur tourne rond.. juste une petite fuite au collecteur d'échappement...
pas trop de soucis... :P
you know what ? I am happy !!! le moteur tourne rond.. juste une petite fuite au collecteur d'échappement...
pas trop de soucis... :P

- dodgefred
- Mopar spammer

je vais la reparer :P ta voiture:lol: :lol: 

- dodgefred
- Mopar spammer

apres reajustage de la tringlerie de boite et essai le doge avance ,recule , freine
il ya quand meme une difference de niveau de 7cm dun coté a l' autre du chassis... il est definitevement plié:sick: c'est évident apres démontage du parechoc et de la calandre... :S :blink: du boulot en perspective... avant de le faire à nouveau rouler... :S
il ya quand meme une difference de niveau de 7cm dun coté a l' autre du chassis... il est definitevement plié:sick: c'est évident apres démontage du parechoc et de la calandre... :S :blink: du boulot en perspective... avant de le faire à nouveau rouler... :S

- dodgefred
- Mopar spammer

Ah au fait voici la voiture donneuse chargé sur le plateau ... mefiez vous des achats sur photo
souvent ça ne correspond pas à la réalité :massue: et quand on a taillé la route avec un fourgon ,plateau , peages , carburant..et que ça ne correspond pas du tout et que ça a servi de banque de pieces pas glop:sick: :angry: Mais j'ai besoin d'un chassis :blink:
souvent ça ne correspond pas à la réalité :massue: et quand on a taillé la route avec un fourgon ,plateau , peages , carburant..et que ça ne correspond pas du tout et que ça a servi de banque de pieces pas glop:sick: :angry: Mais j'ai besoin d'un chassis :blink: