Voila c est faitSi un jour tu me croise dans un festival country :sick: ,profite... prends des photos et fais moi chanter,
tu pourras peut etre te faire un ptit billet :whistle:

Voila c est faitSi un jour tu me croise dans un festival country :sick: ,profite... prends des photos et fais moi chanter,
tu pourras peut etre te faire un ptit billet :whistle:

Wazaaaaaa!!Fini !!!!
collage de la stripe ce week-end !!! non sans quelques coups de stress...
cosmetique terminée, maintenant je me focalise sur le swap V8,
et apres, les quelques details sur l'interieur.

ui, mais bon, baisse un peu l'arrière que même!!! :whistle: :whistle: :whistle:loy33 écrit:Wazaaaaaa!!Fini !!!!
collage de la stripe ce week-end !!! non sans quelques coups de stress...
cosmetique terminée, maintenant je me focalise sur le swap V8,
et apres, les quelques details sur l'interieur.
Le swap... Le swap... Le swap... Le swap... Le swap... :woohoo:
Admettons qu'il veuille le baisser... allez... vas-y... comment il fait... on t'écouteOui, mais bon, baisse un peu l'arrière que même!!! :whistle: :whistle: :whistle:
Un mètre/cube de béton dans l'coffre ? :PDonc... comment on la baisse? (attention... les conseilleurs ne sont pas les payeurs!)

mets moi une photo des fixations de lames, des amortisseurs qui sont posés dessus,voire si effectivement les lames sont trop longues.fanfan écrit:Admettons qu'il veuille le baisser... allez... vas-y... comment il fait... on t'écouteOui, mais bon, baisse un peu l'arrière que même!!! :whistle: :whistle: :whistle:
Cette voiture là a un truc surprenant, elle a un 8 3/4... Ce qui sera bien pour recevoir un V8
Mais, je fini par me demander si elle n'a pas reçu le pont d'une autre caisse avec ses lames (trop longues!) :-/
Donc... comment on la baisse? (attention... les conseilleurs ne sont pas les payeurs!)