Je vais regarder si je retrouve des traces de cette commande , c'est un pote qui m'avait commandé le matériel , je vais voir avec lui. Je vais tenter de mettre une photo prise lors de l'endoscopie ou l'on voit un piston .a plus
:)
Je suis en train de regarder pour changer le rapport du pont et d'ajouter aussi un autobloquant , j'ai trouvé cela chez doc diff.
Cela correspond t il à mes besoins ? Sinon quelqu'un aurait t il des plans ou schémas de montage ?
Daans ton post un peu plus haut , tu faisais allusion au changement des tiges de culbuteurs avec les culbuteurs réglables , comment est ce l on peut definir la bonne longueur ?
Que peut apporter si on installe des poussoirs hydro à rouleaux?
Je viens de relire le post de petit homme ( resto to rad ) . Si tu simule cette config dans ton logiciel , quel sont les valeurs qui en ressortent , peter ?:)
Alors pour la longueur des tiges , il y a un outils pour ça , c'est une tige avec un filetage au milieu , plus tu desseres , plus elle grandit .
Il faut controler au comparateur la levé de soupape , pour voir si tu as la bonne longueur .
Pour les poussoirs hydro a rouleau , tu as un choix d'aac different , avec des vitesses de levé plus importante , moins de frottement , et pas de rodage d'aac a faire au premier demarrage .
Par contre , il fait pas hesiter sur la qualité des poussoirs !!!
Après , je sais pas si pour le prix que ça vaut , ça vaut vraiment le coup pour la difference qu'il va y avoir avec des hydro plat .
En roller meca , oui , parce que de ce que j'ai pu voir , le gain est assez bluffant !! Par contre sur le peu d'aac hydro roller que j'ai pu rentrer dans le simulateur , il se demarquait pas specialement ( sur config identique )
Après , j'en est pamais monté , n'y testé ...
Sinon pour la simu , donne moi toute les pieces , ça serra plus simple .
Et je te ferrai ça vendredi ;)
J e suis entrain de bosser sur une liste de pieces pour la config, et je suis tomber sur la ref de l'aac que j'avais monté : c'est un melling engine parts ref SPD-11 / cs-327 . Si ça vous parle sur la config actuelle (apres les pistons plats de chez sealed power ) ! :blink: