Présentation de Vettefab, du Nord, et de sa Barracuda 70

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Plym' Scamp
Mopar addict
Mopar addict

Re: Présentation de Vettefab, du Nord, et de sa Barracuda 70

Message par Plym' Scamp »

Franchement... Monte là et re-roule un peu, pour 2 chose :
- au moins tu sais qu'en sortant de carrosserie la mécanique sera au point, si modifs à faire tu pourras les anticiper avant d'avoir une belle peinture...
- c'est facile de se lasser d'un projet en carrosserie, au moins le goût de la conduite en 340 sera tout frais !!
(Et bonus, Charlotte aura des bons souvenirs d'avoir roulé dans la bagnole bien roots de son père ;) )
Ta sûrement raison, t'es arguments tiennent la route 😅 surtout que c'était le projet initial de faire un mock-up avec le 340ci / a727 / 8:3/4 avant de ce lancer dans une restau' intégrale
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci
olga
Mopar fan
Mopar fan

Re: Présentation de Vettefab, du Nord, et de sa Barracuda 70

Message par olga »

olga a écrit : 15 avr. 2026, 18:33
vettefab a écrit : 15 avr. 2026, 05:05
olga a écrit : 14 avr. 2026, 18:30 Il a l'air sympa ton collecteur d'échappement !
c'est cela que tu cherches ?
20200921_104538.jpg
C'est ces pattes là dont je parlais, mais effectivement la tôle de renfort m'intéresse aussi ! Je ne sais pas si tu les vendrais?
Sinon juste un scan de la tôle dans la photocopieuse du boulot serait parfait, avec mesure longueur/largeur pour vérifier qu'il n'y a pas de mise à l'échelle.
Dans ce cas j'en ferai découper localement et je les proposerai pas cher pour les copains en B et E body !!! (Si quelqu'un est intéressé par la version A-Body j'en ferai aussi)
Tu as reçu les plans en mp ?
Répondre