Ta sûrement raison, t'es arguments tiennent la routeFranchement... Monte là et re-roule un peu, pour 2 chose :
- au moins tu sais qu'en sortant de carrosserie la mécanique sera au point, si modifs à faire tu pourras les anticiper avant d'avoir une belle peinture...
- c'est facile de se lasser d'un projet en carrosserie, au moins le goût de la conduite en 340 sera tout frais !!
(Et bonus, Charlotte aura des bons souvenirs d'avoir roulé dans la bagnole bien roots de son père)
Présentation de Vettefab, du Nord, et de sa Barracuda 70
- Plym' Scamp
- Mopar addict

Re: Présentation de Vettefab, du Nord, et de sa Barracuda 70
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci
Re: Présentation de Vettefab, du Nord, et de sa Barracuda 70
olga a écrit : 15 avr. 2026, 18:33Tu as reçu les plans en mp ?vettefab a écrit : 15 avr. 2026, 05:05C'est ces pattes là dont je parlais, mais effectivement la tôle de renfort m'intéresse aussi ! Je ne sais pas si tu les vendrais?olga a écrit : 14 avr. 2026, 18:30 Il a l'air sympa ton collecteur d'échappement !
c'est cela que tu cherches ?
20200921_104538.jpg
Sinon juste un scan de la tôle dans la photocopieuse du boulot serait parfait, avec mesure longueur/largeur pour vérifier qu'il n'y a pas de mise à l'échelle.
Dans ce cas j'en ferai découper localement et je les proposerai pas cher pour les copains en B et E body !!! (Si quelqu'un est intéressé par la version A-Body j'en ferai aussi)