Comme la dit ICK, c'est une valiant de 75, y a déja une présentation rubrique bavardage ;)Christophe31 écrit:S'est une plym valiant :PFreddy écrit:C'est ta Dart, Freddy?moi j'aime la 3, mais pas de chrome, beurk, à mon gout cela fait trop bling bling :lol:
http://i10.servimg.com/u/f10/11/00/68/54/p1100210.jpg[/img]
J'ai un ami qui a exactement la même.
Tu nous fais un petit sujet pour nous la montrer dans un autre post? :)
Sondage.
-
Freddy
- Mopar addict confirmé

Re:Sondage.
ICK écrit:
92 Dodge B250 3.9 V6 camperfamily
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Chal340 écrit:
Sinon, des bonnes "Thorq n Trust D" de chez American Racing, ça marche toujours bien et c'est indémodable aussi ;)

Attendez ???? les road wheels et Magnum 500, c'est les mêmes jantes, ya rien qui change, non ??? :huh:Avec les road wheels
Sinon, des bonnes "Thorq n Trust D" de chez American Racing, ça marche toujours bien et c'est indémodable aussi ;)

FEEL THE POWER !!!
Je crois que vous avez pas compris...
Pop vous a pas demandé de lui donner un catalogue des jantes qui vous plaisent, y vous a donné le choix entre trois jantes d'ORIGINE...
Parce que Popeye veut remettre sa Cuda d'ORIGINE...Un sleeper avec vitesses au volant et tout et tout...Capot plat, pas d'aileron, de spoiler et de trucs à la con, boite auto et tout, roue de secours dans l'coffiot, siège d'origine, et tout l'toutim...
Le bassinez pas avec vos roues à la mords moi l'noeud, là...
Vous voyez pas que vous avez à faire à un homme sur le point de se pendre, là ?
Des Rallye Wheels, mon bon Pop...des Rallye Wheels...
Pop vous a pas demandé de lui donner un catalogue des jantes qui vous plaisent, y vous a donné le choix entre trois jantes d'ORIGINE...
Parce que Popeye veut remettre sa Cuda d'ORIGINE...Un sleeper avec vitesses au volant et tout et tout...Capot plat, pas d'aileron, de spoiler et de trucs à la con, boite auto et tout, roue de secours dans l'coffiot, siège d'origine, et tout l'toutim...
We are Anonymous...
Romain The Viril écrit:
L'fait est que c'est chicos, ça, comme roulettes... B)Sinon, des bonnes "Thorq n Trust D" de chez American Racing, ça marche toujours bien et c'est indémodable aussi ;)
We are Anonymous...
Fox écrit:
Au final il ne faut écouter que son coeur ou dans le pire des cas son porte-feuille:)
Le blème quand on demande l'avis a tout l'monde est qu'on se retrouve avec plein d'avis différent et sa part en sucette:(Je crois que vous avez pas compris...
Au final il ne faut écouter que son coeur ou dans le pire des cas son porte-feuille:)
Fox écrit:
Il veut des roues des roues d'origine??? Pourquoi pas ça alors? (Ça fait plus que sleeper!!!...)

Ou encore les cap de roues a rayons

J'ai un capot plat a vendre... si ça intéresse...Un sleeper avec vitesses au volant et tout et tout...Capot plat, pas d'aileron, de spoiler et de trucs à la con, boite auto et tout, roue de secours dans l'coffiot, siège d'origine, et tout l'toutim...
Il veut des roues des roues d'origine??? Pourquoi pas ça alors? (Ça fait plus que sleeper!!!...)
Ou encore les cap de roues a rayons

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Fox écrit:
Je les préfère sur une Mustang fastback 67-69 ou sur une Charger 68-68... Je trouve que c'est pas très "E-Body"... ;)Romain The Viril écrit:L'fait est que c'est chicos, ça, comme roulettes... B)Sinon, des bonnes "Thorq n Trust D" de chez American Racing, ça marche toujours bien et c'est indémodable aussi ;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
y a rien de mieux que les 1 pour faire un sleeper !!
michel écrit:
HARGGGGGG !! Fox m'a démasqué !!! B)
Je vous remerci de toutes vos propositions, mais le fait est que je tiens un chouilla au modèles d'origine. Mais avant de me pendre, j'aimerais savoir ce que veux dire "sleeper"
PS: Mon capo d'origine est un Rally. Voici comment je l'aime vraiment, sauf les gentes, bien sur. (merci pour la photo ;) )
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/4-26090e06b3a837b8af1c76e15cade214.jpg[/img]
RAF, t'on idée n'est pas conne du tout :woohoo: Faut voire.y a rien de mieux que les 1 pour faire un sleeper !!
HARGGGGGG !! Fox m'a démasqué !!! B)
Je vous remerci de toutes vos propositions, mais le fait est que je tiens un chouilla au modèles d'origine. Mais avant de me pendre, j'aimerais savoir ce que veux dire "sleeper"
PS: Mon capo d'origine est un Rally. Voici comment je l'aime vraiment, sauf les gentes, bien sur. (merci pour la photo ;) )
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/4-26090e06b3a837b8af1c76e15cade214.jpg[/img]
pop' peut trouver de belle jantes ici :whistle: oui ...je sais; je suis une plure :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=yyq7AVmjEKw
vandura écrit:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/col.jpg[/img]
Vu a Columbus en 2006, de mes yeux a moi :lol:pop' peut trouver de belle jantes ici :whistle: oui ...je sais; je suis une plure :lol:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/col.jpg[/img]
-
petit homme ...
- Mopar fan confirmé

Pour le Show , tu fais comme moi je vais faire , jantes toles peintes ton caisse ou à partir de mi 71 en noire ...avec les Polyglass...
Et pour rester dans l'origine et pouvoir rouler des minilites avec des Avon CR6ZZ ...

Et pour rester dans l'origine et pouvoir rouler des minilites avec des Avon CR6ZZ ...

Challenger 70 Import SIMCA

Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990

-
petit homme ...
- Mopar fan confirmé

tu en avais des minilites en blanc ??
moi j'aime bien ...

moi j'aime bien ...

Challenger 70 Import SIMCA

-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Super, petit homme!
Superbes roues stock, et supers pneus, ces Avon (tu as choisi quelle dimension?)
Au fait, les Dog dishes étaient toujours proposés en 72 et après? C'était pas des enjoliveurs complets?
Superbes roues stock, et supers pneus, ces Avon (tu as choisi quelle dimension?)
Au fait, les Dog dishes étaient toujours proposés en 72 et après? C'était pas des enjoliveurs complets?
Très beau !!!
Pour les CR6ZZ, ils ne sont pas encore commander car j'ai besoins de la dimention des gentes, en 7 ou en 8 de large ? Les pneux, 245/60R15 ou 225/65R15
Pour les PolyGlace :lol: , se sont les plus beau pneux que j'ai jamais vu. Si tu ne roule pas avec bien sur. J'ai fait Paris / Dreux avec une fois, pour me la pété, j'ai changer deux fois de calson, a l'aller et au retour.
Tiens, un nouveau nom pour ses merdes: "Les PlolyBubbleGlace" ou "comment rouler avec des ballons et bois" :P
Pour les CR6ZZ, ils ne sont pas encore commander car j'ai besoins de la dimention des gentes, en 7 ou en 8 de large ? Les pneux, 245/60R15 ou 225/65R15
Pour les PolyGlace :lol: , se sont les plus beau pneux que j'ai jamais vu. Si tu ne roule pas avec bien sur. J'ai fait Paris / Dreux avec une fois, pour me la pété, j'ai changer deux fois de calson, a l'aller et au retour.
Tiens, un nouveau nom pour ses merdes: "Les PlolyBubbleGlace" ou "comment rouler avec des ballons et bois" :P