harrggg!!!!! le gros scoot!!!!!!!........aidez le, on le perd..........ou abatez le!!!!:lol: :lol:MisterT écrit:Ils me font penser à des powers rangers !:laugh: , Mais c'est marrant ce que dit Raf à propos des H-D, car c'est justement le coté "enclume" qui me branche (et pas les vibrations, bande de sots lubrique :laugh: )pour tous les jours et surtout en ville, je glisse de plus en plus vers le gros scooteret oui , c'est comme les pilotes surequipés de moulin a riz qui se traine la teub sur des brels de grand prix , mais
moto
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Re:moto
dodge5 écrit:
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
...tu feras gaffe,D5...sur ta dodge...y'a une fuite!!:)LE BIGOUDEN écrit:Oui, mais ça se plie quand même:laugh: à l'occase d'une de mes plus ridicule gamelle :P , sortie de station, le gras vicelard du gazoil et hop ! équerre saut perilleux avec laché de guidon, sinon hormis une garde au sol ridicule et une conso genre "y a une fuite ?" je garde un bon souvenir de cette chiotte:kiss:Exact !!! le xjr est indestructible !
LE BIGOUDEN écrit:
:laugh: , c'est surtout que quand tu découvres la moto et puis que tu te dit "tiens y a déja plus de coco?" :Pdodge5 écrit:...tu feras gaffe,D5...sur ta dodge...y'a une fuite!!:)LE BIGOUDEN écrit:Oui, mais ça se plie quand même:laugh: à l'occase d'une de mes plus ridicule gamelle :P , sortie de station, le gras vicelard du gazoil et hop ! équerre saut perilleux avec laché de guidon, sinon hormis une garde au sol ridicule et une conso genre "y a une fuite ?" je garde un bon souvenir de cette chiotte:kiss:Exact !!! le xjr est indestructible !
max écrit:
t'avais pas des pièces a acheter pour ta chiotte toi ?? hein ? maint'nant tu vas aller te promener le dimanche et ta chiotte elle va pourrir !! :PFox écrit:Je les ai pas mal regardé ces derniers temps, une sacrée gueule, je suis fan:) !LE BIGOUDEN écrit:Ben j'ai adoré cette chiotte, et si c'était dans mes moyens, j'en reprendrais une tout de suite...Exact !!! le xjr est indestructible !!
Mais bon, je viens de m'offrir autre chose (mp Vandura: c'est bon cherche plus, merci;) ): une Bandit 1200, je vais la chercher samedi:woohoo: !!!
Comme dirait l'autre qu'à la V-Max dans Joe Bar team, "dès que je saurais me servir de ça, je vais vous atomiser!":laugh: :laugh: :laugh:
Ah y'est! Je suis un motard du dimanche :P! mais j'ai une bonne excuse, pour aller au taf j'ai toujours 2 ou 3 tonnes de matos à emmener alors je suis obligé de prendre la pigeot:lol: !
Je crois que mes premiers tours de roues vont ressembler à ça: :S
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/joe.jpg[/img]
michel écrit:
Erratum: Je vais me promener le dimanche parce que ma caisse est déjà en train de pourrir.:side:t'avais pas des pièces a acheter pour ta chiotte toi ?? hein ? maint'nant tu vas aller te promener le dimanche et ta chiotte elle va pourrir !! :P
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
C'est combien le prix de la ferraille ? :P Bouge surtout pas j'arrive !(quand on peut rendre service !:laugh:michel écrit:Erratum: Je vais me promener le dimanche parce que ma caisse est déjà en train de pourrir.:side:t'avais pas des pièces a acheter pour ta chiotte toi ?? hein ? maint'nant tu vas aller te promener le dimanche et ta chiotte elle va pourrir !! :P
max écrit:
condoléences :side:
mazette , vision d'horreur !michel écrit:Erratum: Je vais me promener le dimanche parce que ma caisse est déjà en train de pourrir.:side:t'avais pas des pièces a acheter pour ta chiotte toi ?? hein ? maint'nant tu vas aller te promener le dimanche et ta chiotte elle va pourrir !! :P
condoléences :side:
mon fidel et indestructible xt qui part un peu en confiture depuis un moment, mais qui roule par tout les temps...
(Carrenage avant pété, selle dechirée, joint spi qui fuit...Mais ça roule ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/photo_3_.jpg[/img]
(Carrenage avant pété, selle dechirée, joint spi qui fuit...Mais ça roule ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/photo_3_.jpg[/img]
TLBT SPIRIT
et l electra glide flhs 1340 de 1993 que mon pere m a gentiment légué...
Mais qui est tombé en rade en decembre en plein balade dans l arriere pays (Le moteur s est arrété comme un serrage)
(Retour de luceram à l escarene en roue libre et de l escarene à Nice tracté pour mon pote et son er5...
Les 450 kilos de l electra on du faire mal à son embrayage...
Plus moyens de redémarrer (Pourtant ya de l etincelle à l allumage)
Moteur seulement 45000 borne d origine toujours bien entretenu jamais tiré dessus...
Peu etre une soupape qui s ouvre plus, je sais pas...
Bref pour le moment pas le moyen de la réparer, priorité dart!
En tout cas on peu pas dire que les bycilindre harley on la fiabilité de nos vieux V8...
Et encore je parle des 1340 evo, j evoque meme pas les shovel.... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC00133___.JPG[/img]
Mais qui est tombé en rade en decembre en plein balade dans l arriere pays (Le moteur s est arrété comme un serrage)
(Retour de luceram à l escarene en roue libre et de l escarene à Nice tracté pour mon pote et son er5...
Les 450 kilos de l electra on du faire mal à son embrayage...
Plus moyens de redémarrer (Pourtant ya de l etincelle à l allumage)
Moteur seulement 45000 borne d origine toujours bien entretenu jamais tiré dessus...
Peu etre une soupape qui s ouvre plus, je sais pas...
Bref pour le moment pas le moyen de la réparer, priorité dart!
En tout cas on peu pas dire que les bycilindre harley on la fiabilité de nos vieux V8...
Et encore je parle des 1340 evo, j evoque meme pas les shovel.... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC00133___.JPG[/img]
TLBT SPIRIT
et j ai bien son cul...
En tout cas c est quand meme le panard (à L epoque ou elle roulait)
Je sens que je vais me faire assassiné pour la reparation de la panne...
Pourquoi il n existe pas de summit pour harley.... le prix des pieces c est n importe quoi... :side: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_059___.jpg[/img]
En tout cas c est quand meme le panard (à L epoque ou elle roulait)
Je sens que je vais me faire assassiné pour la reparation de la panne...
Pourquoi il n existe pas de summit pour harley.... le prix des pieces c est n importe quoi... :side: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Photo_059___.jpg[/img]
TLBT SPIRIT
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
Bin moi,j'viens de ressortir mon vfr.
J'avais prevu une batterie neuve...j'l'ai changé .
Malheureusement,elle s'est dechargé en 3/4 heure !
Ca sent le regulateur mort...:(

ah? j'croyais que c'etait un 650 trouville.Voila, j'ai fini de réparer ma 650 Labaule:lol:
Bin moi,j'viens de ressortir mon vfr.
J'avais prevu une batterie neuve...j'l'ai changé .
Malheureusement,elle s'est dechargé en 3/4 heure !
Ca sent le regulateur mort...:(

Puisque tout le montre montre ses brelles :P
Comme je travaille dans un magasin de moto, ce serait mal vu de me trimbaler en bagnole tous les jours!
Mon Z est en Orange HD, celui du VROD destroyer

Ça c'est mon traine cul de tous les jours (qu'il pleuve ou qu'il vente) :)

Et mon 1000 GSXR pour les fin de semaine, ou quand je pette un cable et que j'ai besoin d'adrénaline ;)
(le Z, c'est avant que je le repeigne en orange HD)

Comme je travaille dans un magasin de moto, ce serait mal vu de me trimbaler en bagnole tous les jours!
Mon Z est en Orange HD, celui du VROD destroyer

Ça c'est mon traine cul de tous les jours (qu'il pleuve ou qu'il vente) :)

Et mon 1000 GSXR pour les fin de semaine, ou quand je pette un cable et que j'ai besoin d'adrénaline ;)
(le Z, c'est avant que je le repeigne en orange HD)

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo