encore faut il qu'il y en est !! :lol:...Ca tue les neurones !:lol: :lol:
Le Péchereau
Re:Le Péchereau
Fox écrit:
Fox écrit:
bon! si non... pour ceux qui viendent ;vous arrivez quand le vendredi soir ou le samedi matin :dry:
ha oui j'oubliais Michel .... va chier :P ;)
ch'te confirme mon bon Fox;...ca m'apprendra a tout relire :blush:T'as du en abuser: Max a répondu y'a plusieurs posts, déjà...
Je pige mieux pourquoi l'absinthe a été interdite...Ca tue les neurones !:lol: :lol:
bon! si non... pour ceux qui viendent ;vous arrivez quand le vendredi soir ou le samedi matin :dry:
vandura écrit:
Samedi je sais pas trop quand vu que la veille je suis au concert des Stooges:kiss:Fox écrit:ch'te confirme mon bon Fox;...ca m'apprendra a tout relire :blush:T'as du en abuser: Max a répondu y'a plusieurs posts, déjà...
Je pige mieux pourquoi l'absinthe a été interdite...Ca tue les neurones !:lol: :lol:
Bon, bin, en ce qui me concerne, désolé de v'nir foutre le moral en berne, mais mes chances d'aller au Pèchereau s'amenuisent de jour en jour...:(
Je dois faire face à des soucis, et je dois remettre tout ça à...ultérieurement !
Je crains définitivement que ma seule et unique sortie "strip" ne soit...Clastres en septembre !
Y'a pas à chier, quand ça veut pas, ça veut pas...:side: :side: :side:
Je dois faire face à des soucis, et je dois remettre tout ça à...ultérieurement !
Je crains définitivement que ma seule et unique sortie "strip" ne soit...Clastres en septembre !
We are Anonymous...
Fox écrit:
pas trops grave j espere mon bon fox :(Bon, bin, en ce qui me concerne, désolé de v'nir foutre le moral en berne, mais mes chances d'aller au Pèchereau s'amenuisent de jour en jour...:(
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
charger écrit:
(mais j'en connais qui ont boité un moment...:( :( )
"Plaie d'argent n'est pas mortelle..."pas trops grave j espere mon bon fox :(
We are Anonymous...
vandura écrit:
oui chef :lol: ;) :)
Fox écrit:
faudrait faire un foxthon .
merde c'est la poisse ça :(charger écrit:"Plaie d'argent n'est pas mortelle..."pas trops grave j espere mon bon fox :(
faudrait faire un foxthon .
Fox écrit:
A force, je vais finir par changer de pseudo, pour Dahu5 :laugh: et a ce propos, mes finances étant du genre montagne Russe, mes sorties sont conditionnées en fonction de ce manège, si "up" au Pechereau si "down"..euh..ben maison...(mais j'en connais qui ont boité un moment...:( :( )
michel écrit:
Plutôt une banque ou un fourgon blindé:lol: :lol: :lol:faudrait faire un foxthon .
Fox écrit:
:blink: ho non p'tin !!! vas y fait pas chier ramène ta sale gueule là bas merde !!!:(Bon, bin, en ce qui me concerne, désolé de v'nir foutre le moral en berne, mais mes chances d'aller au Pèchereau s'amenuisent de jour en jour...:(
vandura écrit:
2010 ? la merde, fils...
2011 ? on s'enfonze !
2012 ? c'est la lose...
2013 ? c'est la baise...
2014 ? c'est la mortzzzz...:side:
Bééé, ça va pas être possible, pour plein de raisons dont j'ai pas a parler ici, mais je crains fort que cette année ne se cantonne à pas grand-chose...:blink: ho non p'tin !!! vas y fait pas chier ramène ta sale gueule là bas merde !!!:(
2010 ? la merde, fils...
2011 ? on s'enfonze !
2012 ? c'est la lose...
2013 ? c'est la baise...
2014 ? c'est la mortzzzz...:side:
We are Anonymous...
Fais chier:( . On se faisait une telle joie de la voir en action en vrai.
Mais même sans tu viendrais pas?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox écrit:
Je n'ai rien dit (pour ne pas décevoir en cas d'impossibilité...financière...:sick:) mais j'ai programmé cette sortie dans l'espoir de vous rencontrer et plus particulièrement mon voisin Vendura...toi et tes joyeux compères.
Je ne te cache pas ma déception mais ce n'est que partie remise car je suis certain que tu as du ressort et tu trouveras une solution, t'es pas de ceux qui passe leur temps à chouiner sans réagir...:lol: ...et moi non plus !!! quoique des fois ya rien d'autre à faire que d'attendre que la scoumoune s'écarte un peu de ton chemin:side:
a+Dan
Oui moi aussi Fox j'en connais ....;) et c'est pourtant pas le fait de ne pas se retirer les doigts d'où je pense mais comme tu dis quand ça veut pas, ça veut pas.charger écrit:"Plaie d'argent n'est pas mortelle..."pas trops grave j espere mon bon fox :(
Je n'ai rien dit (pour ne pas décevoir en cas d'impossibilité...financière...:sick:) mais j'ai programmé cette sortie dans l'espoir de vous rencontrer et plus particulièrement mon voisin Vendura...toi et tes joyeux compères.
Je ne te cache pas ma déception mais ce n'est que partie remise car je suis certain que tu as du ressort et tu trouveras une solution, t'es pas de ceux qui passe leur temps à chouiner sans réagir...:lol: ...et moi non plus !!! quoique des fois ya rien d'autre à faire que d'attendre que la scoumoune s'écarte un peu de ton chemin:side:
a+Dan
max écrit:
voyager en groupe c'est moins cher :laugh:
allé Fox fait pas chier viens même sans ton gros déambulateur vers.... juste en touriste comme nous :)
l'aisse tombé Max; on va lui organiser un voyage en autocar suzanne (comme les groupes de vieux en partance pour lourde ...):lol:Fais chier:( . On se faisait une telle joie de la voir en action en vrai.
voyager en groupe c'est moins cher :laugh:
allé Fox fait pas chier viens même sans ton gros déambulateur vers.... juste en touriste comme nous :)