lobotomisé
Re:lobotomisé
LEPLUM écrit:
j'ai tirer un fil du + batterie au + bobine en chatouillant un peu ça devrait craquer non ? car là rien !t'as du jus au + de la bobine ????:blink:
- fanfan
- Mopar warrior chef

:unsure:
t'as branché aux bonnes bornes?? :lol: :lol: :lol: :lol: :silly: :silly: :silly: :silly:
et ta batterie? elle est encore bonne? et le rotor, il est en bon état? y a pas un fusible de cramé?
t'as branché aux bonnes bornes?? :lol: :lol: :lol: :lol: :silly: :silly: :silly: :silly:
et ta batterie? elle est encore bonne? et le rotor, il est en bon état? y a pas un fusible de cramé?
fanfan écrit:
j'appoche et y a plus beaucoup de solutions ! :)
tout est en bon état pas de fusibles de cramé mais : ce midi au lieu de trainer à table :lol: j'ai été mettre une autre bobine sur la bouique et là j'ai du jus , en testant avec un fil du + batterie au + bobine , mais ça démarre toujours pas !! j'ai changé mes vis vu que le condoi est dessus , nada que dalle mais ça fait des débuts de commencement d'explosions qu'il y avait pas avant !!:unsure:
j'appoche et y a plus beaucoup de solutions ! :)
P'être que les bougies sont dans'l'sac :huh:
neuves !
hein qu'c'est con comme histoire :lol:
hein qu'c'est con comme histoire :lol:
Et de l'essence dans le reservoir, des fois :huh:
On ne sais jamais :lol:
On ne sais jamais :lol:
- fanfan
- Mopar warrior chef

ou réamorcer le carbu?effectivement, le coup de la panne sèche, c'est con, mais ça peut arriver!
y a de l'essence , elle arrive au carbu , j'ai pas pensé à titiller les vis pour voir si le jus arrivait jusque là !
bon yé pas pou aller boucoup sur la bouique ce midi , 15 minutes , alors je reprend
j'ai fais deux trois tests :
je chatouille le + bobine avec son + d'alimentation contact mis , ça craque pas !
je chatouille le + bobine avec un fil tiré direct de la batterie et ça craque , avec l'autre + toujours en place !
normal ?
vis platinées d'origine en place , je démonte l'allumeur et chatouille le linguet sur la vis de règlage mais là rien , ça devrait craquer un peu non ?
le fil HT bobine allumeur est en bon état !
là j'avoue calé ................
est ce raisonnable de tenter un démarrage avec le fil + allimentatin habituel en place et le - habituel sur la bobine mais en tirant un fil direst du + batrterie au + bobine ???????
suis je clair ?
visiblement le jus arrive à la bobine mais va pas plus loin !
j'ai fais deux trois tests :
je chatouille le + bobine avec son + d'alimentation contact mis , ça craque pas !
je chatouille le + bobine avec un fil tiré direct de la batterie et ça craque , avec l'autre + toujours en place !
normal ?
vis platinées d'origine en place , je démonte l'allumeur et chatouille le linguet sur la vis de règlage mais là rien , ça devrait craquer un peu non ?
le fil HT bobine allumeur est en bon état !
là j'avoue calé ................
est ce raisonnable de tenter un démarrage avec le fil + allimentatin habituel en place et le - habituel sur la bobine mais en tirant un fil direst du + batrterie au + bobine ???????
suis je clair ?
visiblement le jus arrive à la bobine mais va pas plus loin !
Désolé, mais là, on est déjà a quelques années lumière de mes compétences :blush:
fais c.... je suis sur que c'est tout con , j'ai mis d'autres vis avec nouveaux condo ben pas mieux , je sêche total !
- fanfan
- Mopar warrior chef

si tu fais démarrer le bateau en mettant le + de la bobine en direct, c'est qu'il y a un truc qui foire entre l'alim classique, le neiman et la batterie? nan?
fanfan écrit:
justement c'est là que je veux en venir mais j'ai pas encore fais l'essai , je me demande si on peux le faire d'ailleur !!si tu fais démarrer le bateau en mettant le + de la bobine en direct, c'est qu'il y a un truc qui foire entre l'alim classique, le neiman et la batterie? nan?
tout ça ne ressemblerait t'il pas à un cable d'alimentation bobine d'hs ??
y viens d'ou ce dit cable ?
y viens d'ou ce dit cable ?