Heu, content de t'avoir donné cette impression, mais en fait c'était plutôt: "pourvu que je n'foute pas la merde !!" :Ple nirvana du GRAAL ZEN :P
Par contre, j'peux te dire que c'est au poil d'avoir des gens qui s'occupent un peu de ce qu'il y a autour ! Le simple fait d'ouvrir la lourde de la bagnole quand il fait une chaleur à crever dedans, que t'es saucissonné dans le harnais, avec le casque sur la tronche, que tu peux à peine choper l'interrupteur du line-lock, que patin, que couffin, tout ça, ça devient l'enfer !
Par contre, le nombre de trucs auxquels faut penser avant le placement, pendant l'burn, et quand tu te places sur l'arbre, c'est juste jouissif !! Une fois parti, t'as l'temps de faire un tas de trucs ! C'est long, 11 secondes, t'imagines pas ! Tu tournes la tête, tu cherches l'autre, bordel, il est où ? Tu gères le chrono en fonction de comment tu "sens" le run...Bien parti, shifter pile quand y faut, ooops le p'tit coup de rupteur (à 7000 rpm:blink: ) pis arrivé à 15-20m des cellules, se dire "et si j'étais en train de péter l'index ?" et commencer à réfléchir si faudrait pas lever un micro-chouia le pied...Le faire et se dire "ha merde trop tôt !!" et voir Sophie te passer avec sur la cellule avec 20 bornes de mieux !!!
Tout ça, c'était top !!
Par contre, faut pas le nier: ma femme étant avec moi, je ne peux pas vraiment dire que j'ai eu une chance de cocu, mais dire que j'ai bénéficié de la fameuse "chance du débutant", ça par contre, c'est indéniable !! Parce que sortir des pointures comme Roberto Del Rio en finale, en passant devant lui pour 22 millièmes, et que lui a breaker son index de 11.10 avec un 11.039, alors que j'ai coupé trop tôt à mon gout et que je fini à 11.409 pour un index de 11.35, à moins de 5 centièmes de secondes de la porte de sortie, inutile de dire que tout cela s'est joué à un demi-quart de poil de cul de tétard !! Le truc qui fait peur, c'est la vitesse de Roberto quand il m'a déboité: 226 kph, alors que j'étais "en roue libre" à 176 kph !! 50 bornes d'écart !! Mamma Mia !!:blink: :blink: