QU' AVEZ VOUS FAIT POUR VOTRE MOPAR AUJOURDHUI?
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:QU' AVEZ VOUS FAIT POUR VOTRE MOPAR AUJOURDHUI?
je vais ramener le bébé pour finaliser tous les remontages;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
oh le panard ton garage:woohoo:
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
esteban écrit:
:) :)
c'est l'idée de départ :lol: , je sent que je vais y être bien , mon père m'a donné un sacré coup de mais , j'y ai fais une fosse tant qu'a y être , cet aprèm je fais l'élec !oh le panard ton garage:woohoo:
:) :)
Ho la belle fosse;)
ah ça manquait ça , j'en ai profiter pour en faire une ! :)
- dodgefred
- Mopar spammer

Et bien moi je suis comme ta fosse : septique:whistle: :P :P il vaut mieux un pont 2 colonnes;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
c'est clair rien ne vaut un 2 colonnes et un 4 colonnes avec levage auxiliaire, le seul avantage de la fosse c'est de pouvoir ecouter des problemes vehicules posé au sol et roulant. La fosse c'est juste "bon" pour les vidanges c'ést tout, tout le reste on se fait chier
dodgefred écrit:
pas assez de hauteur sous toit pour un pont et j'aime pas ! :lol:Et bien moi je suis comme ta fosse : septique:whistle: :P :P il vaut mieux un pont 2 colonnes;)
bien sure un pont c'est le top,mais pour un mécano de parking comme moi qui bosse sous des chandelles...une fosse c'est déjà WAOW:woohoo:
esteban écrit:
pareil , et ça ne limite pas que aux vidanges ................. !bien sure un pont c'est le top,mais pour un mécano de parking comme moi qui bosse sous des chandelles...une fosse c'est déjà WAOW:woohoo:
je disais vidange car on est pas trop emmerdé, quoique faut quand meme avoir les patte ecarté pour atteindre le filtre a huile...
Biensur qu'on peut faire d'autre chose que des vidanges, mais retiré un pot en une seule pièce est qui passe par dessus l'essieu arriere ben pas assez de hauteur, pour bricolé sur les trains soit c'est a genoux, soit par dessous et on a pas de force car tout est sur le chemin de roulement donc on est pas dans l'axe, tu veux enlever un carenage moteur qu'il faut mettre d'equerre car y'a des truc a la con ben tu peux pas. Biensur je parle de voiture actuel.
Je suis mécano a mon compte j'ai commencé dans une fosse, ben mal de dos et genoux, torticolis le fait de forcer de biai en permanence. depuis que je suis avec des ponts, plus de mal
Biensur qu'on peut faire d'autre chose que des vidanges, mais retiré un pot en une seule pièce est qui passe par dessus l'essieu arriere ben pas assez de hauteur, pour bricolé sur les trains soit c'est a genoux, soit par dessous et on a pas de force car tout est sur le chemin de roulement donc on est pas dans l'axe, tu veux enlever un carenage moteur qu'il faut mettre d'equerre car y'a des truc a la con ben tu peux pas. Biensur je parle de voiture actuel.
Je suis mécano a mon compte j'ai commencé dans une fosse, ben mal de dos et genoux, torticolis le fait de forcer de biai en permanence. depuis que je suis avec des ponts, plus de mal
chuis superstiteux je passe pas sous les ponts :P
posé les portes , reste à abattre un mur et en faire deux autres !
http://imagesia.com/cimg5067_q7sd
http://imagesia.com/cimg5067_q7sd