dodge charger 69 440 R/T
Re:dodge charger 69 440 R/T
Quelle idée de rouler avec un diesel, surtout en ce moment, avec a peine 20cent de différence au littre..
'68 Coroner
Un vieux diésel qui pue, moitié huile de friture gratos, moitié pétrole lampant acheté en gros, ça nous met le litron à 0.60 cts...
Qui dit mieux, en essence ?:whistle:
We are Anonymous...
Fox écrit:
ouep c est imbattable sauf peut etre avec du bio - etanole je sais pas le prix au litre. je sais j ai vus ca l autre jour ;) :whistle:
sinon j ai sortie mon milodon je commencer a regarder et tain c est vrai ca va depasser un poil :unsure:
Un vieux diésel qui pue, moitié huile de friture gratos, moitié pétrole lampant acheté en gros, ça nous met le litron à 0.60 cts...
ouep c est imbattable sauf peut etre avec du bio - etanole je sais pas le prix au litre. je sais j ai vus ca l autre jour ;) :whistle:
sinon j ai sortie mon milodon je commencer a regarder et tain c est vrai ca va depasser un poil :unsure:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
bon j ai sortie mon milodon

visiblement y a pas de modif a faire sur le berceau il prends la place de l ancien parcontre il depasse sous celui ci d au moins 4 cm c est la loose :unsure:

visiblement y a pas de modif a faire sur le berceau il prends la place de l ancien parcontre il depasse sous celui ci d au moins 4 cm c est la loose :unsure:
Juste pour savoir , mais pourquoi tu veux mettre celui la ?
Tu as une pompe a huile hv ?
Page blanche !!
Peter écrit:
car le temps que l huile redecend donc avec un carter plus gros plus d huile donc sa limite les risques de casses ;)
enfin je vois ca comme ca
bin j ai une pompe a huile de 440 normal c est une histoire de redecente d huile d origine y a a peine 4.5 l d huile pour un si gros moteur ca fait tres juste je trouve ca oblige a roule a une allure moins soutenu.Juste pour savoir , mais pourquoi tu veux mettre celui la ?
car le temps que l huile redecend donc avec un carter plus gros plus d huile donc sa limite les risques de casses ;)
enfin je vois ca comme ca
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

:woohoo: :woohoo: tu as raison charger bellle balade ,je fais la même chose avec la mienne ;) 

-
charger 440
- Mopar fan confirmé

charger 440 écrit:
:woohoo: :woohoo: tu as raison charger belle balade ,je fais la même chose avec la mienne ;)
J'ai souvent lu que le systeme de graissage est particulierement efficace sur nos autos . A mon avis tu vas te faire chier pour pas grand chose et puis avoir les de-avantages cités plus haut ( risque de tout arracher etc etc )
En plus pour le mettre en place il va falloir tomber un bout de la direction si je dis pas de betise , enfin pas top quoi :S
En plus pour le mettre en place il va falloir tomber un bout de la direction si je dis pas de betise , enfin pas top quoi :S
Page blanche !!
charger écrit:
0.92 le litre, et ta consommation augmente de 30%, avec du bio-ethanol... :Pouep c est imbattable sauf peut etre avec du bio - etanole je sais pas le prix au litre. je sais j ai vus ca l autre jour ;) :whistle:
We are Anonymous...
charger écrit:
Vu l'usage de ta Dodge et son niveau de perf, oublies tout de suite ce carter...;)
Ouaip, mais les ingénieurs de chez Dodge, eux, y voyaient pas ça comme ça...et sans vouloir dire quoi que ce soit, je pense qu'ils avaient "calculé leur coup", vois tu...enfin je vois ca comme ca
Vu l'usage de ta Dodge et son niveau de perf, oublies tout de suite ce carter...;)
We are Anonymous...
par contre tu peux faire ,ce qui avait ete fait sur mon 360 :tu coupe ton carter d'origine et tu ressoude une bande de 2cms tout autour ,tu ralonge ton tube de crepine aussi.tu aura moins qu'avec le milodon mais plus que maintenant.
quand je dis 2cms tu peux mettre plus ,tu mesure avant pour mettre le max sans que ça depasse.
chris écrit:
tu pourrai me balancer une ou deux photos stp.;)par contre tu peux faire ,ce qui avait ete fait sur mon 360 :tu coupe ton carter d'origine et tu ressoude une bande de 2cms tout autour ,tu ralonge ton tube de crepine aussi.tu aura moins qu'avec le milodon mais plus que maintenant.