Cuda 70/'/ Street legal = 440/512

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Re:Cuda 70' Street legal = 440/512

Message par Peter »

Northcuda écrit:
Bonnes nouvelles Peter, ça avance ;)
Quel marque ton apprêt?
Tu peints ta tole AR ton caisse ou noir?
Ur la marque de l'apprêt , c'est ludwig .
Sinon , la tole serra ton caisse , orange quoi;)
Page blanche !!
Northcuda
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Northcuda »

Je parle de la tole AR inter Feux avec logement de plaque d'immatriculation.
Peinte ton caisse, pourquoi pas? Elle est souvent noir satiné.
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

Peter écrit:
Ur la marque de l'apprêt , c'est ludwig .
Ok , juste un truc , l'état de surface me rappel furieusement un appret noir qui était resté trop longtemps en pot > il na jamais durcie .

Le pot était homogène même au fond ou tu avait un dépôt visqueux ? Gratte avec ton ongle pour voir si il à bien polymérisé à cœur .....
Image
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

Non , pas de dépot au fonds du pot , :dry:
Je ferrai l'essai avec mon onglet demain
Va pa me faire peur :(
Sinon pour la tole inter feux , c'est vrai quelle est souvent noir satin , mais je pense qu'il y aura trop de noir après :P
Page blanche !!
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

Page blanche !!
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

aaaah ca y est tout est fin pret, tu dois avoir hate de l'asperger :lol: :whistle:
'68 Coroner
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

Bon test du gratage d'ongle effectué , et imppécable , j'ai même ponce pour voir et c'est bien sec ;)
C'est vrai que sur les photos , c'était pas encore vraiment sec d'ou l'aspet louche peu etre:dry:
Page blanche !!
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

Ok mon biquet , je suis encore entrain de payer mon imprudence sur la Dart alors franchement je voulais pas que cela t'arrive .....
Image
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

Non , mais tu as bien fait !! surtout que si tout vas bien , le week end de 10/11 La couleur serra !! alors pas question que j'enléve la peinture comme une peau de clémentines :S
de toute maniere , ce week end je ponce au 600 a l'eau pour la preparer pour la couleur docn si c'est vraiment pas sec a coeur je pense que je vais le voir :unsure:
Page blanche !!
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

avant de peindre , dégraisse bien et touche plus ta caisse avec les mains nue ( ça laisse des traces...)
achète des chiffons genre lingette anti statique et passe un coup partout sur ta caisse juste avant de peindre ,
mouille le sol pour plaquer la poussière et la peinture qui retombe , pour la peinture
commence par les bas de caisse et passage de roue après par le dessus en redescendant
j'en ai quelques une a mon actif ....;)
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

Merci ;) de toute maniere je fais ça avec Loic donc il ne devrait pas y avoir trop de souci
Page blanche !!
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Peter écrit:
Merci ;) de toute maniere je fais ça avec Loic donc il ne devrait pas y avoir trop de souci
Vas y colle moi la pression, juste un chouille :P Maintenant, j'vais juste avoir le sentiment que tout le forum me regardera peindre, avec au dessus de la tête un vilo de 440 en guise d'épée de Damocles :S , la menace de l'exil si je foire, l'ex-communion assurée et pire que tout, le lavage à vie des chiottes du Bob et du Spartac' :S :S :P .
Bon, si j'assure, à moi la reconnaissance, la gloire éternelle, une rue à Détroit portera mon noms, des filles nue se jeteront sur moi, s'arracheront ma vertu (ce qu'il en reste...), à moi le panthéon Mopar, je tiendrai conférence au Chrysler building, ou ma suite à l'année m'attendra j'en suis sûr...Hein ? quoi ? Un café dans l'orne chez Peter pour commencer ? :P :P ça me va ! Une journée comme je les aime en perspective;)
.

Hep taxi !!
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

bah ecouter je croise les doigts pour vous
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

Peter écrit:
alors cela devrais bien ce passer ;)
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

dodge5 écrit:
Peter écrit:
Vas y colle moi la pression, juste un chouille :P Maintenant, j'vais juste avoir le sentiment que tout le forum me regardera peindre, avec au dessus de la tête un vilo de 440 en guise d'épée de Damocles :S , la menace de l'exil si je foire, l'ex-communion assurée et pire que tout, le lavage à vie des chiottes du Bob et du Spartac' :S :S :P .
Bon, si j'assure, à moi la reconnaissance, la gloire éternelle, une rue à Détroit portera mon noms, des filles nue se jeteront sur moi, s'arracheront ma vertu (ce qu'il en reste...), à moi le panthéon Mopar, je tiendrai conférence au Chrysler building, ou ma suite à l'année m'attendra j'en suis sûr...Hein ? quoi ? Un café dans l'orne chez Peter pour commencer ? :P :P ça me va ! Une journée comme je les aime en perspective;)
Aucune pression Loic ;) je prefere carrément qu 'on fasse ça tout les deux et qu'on passe une bonne journée plutot que le faire seul , me faire chier et tout louper :S
De toute facon je fais pas un show car , je fais une machine a aligner les chronos :evil:
Page blanche !!
Répondre