génial ;)En gros c'est ça :
Bonne Année en /'/cuda...
Re:Bonne Année en 'cuda...
dodge5 écrit:
Moi aussi je trouve ca moche de se barricader derriere des barrieres et clotures, y'a rien autour de chez moi aux US et y'avait rien non plus autour de chez moi en FRANCE.
Aussitot que j'ai vendu la maison en France, ils ont mis des haies et barrieres, c'es bien francais..
Aussitot que j'ai vendu la maison en France, ils ont mis des haies et barrieres, c'es bien francais..
photo [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/resized_resized_resized_new_pics_2_002.jpg[/img]
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

vandura écrit:
En france,pour vivre heureux,vivons cachés.dodge5 écrit:et wouai je sais ...mais malheureusement le délie de sale gueule ma souvent coutéFox écrit:vandura écrit: Etonnifiant de la part d'un punk à poules qui vit dans un camion à frites...:dry:
J'imagine tres bien Jipé en train de faire ses rondes avec une poule en laisse (Poule Allemande de l'est !)
t'es "différent" donc t'es pas quelqu'un de normal donc un mec louche
PS je vie dans l'arrière pays charentais...
LE BIGOUDEN écrit:
Et Rue des Rosiers, pour vivre heureux, vivons casher...!!:lol:En france,pour vivre heureux,vivons cachés.
We are Anonymous...
Fox écrit:
BOUM !:side::whistle: :whistle:
LE BIGOUDEN écrit:Et Rue des Rosiers, pour vivre heureux, vivons casher...!!:lol:En france,pour vivre heureux,vivons cachés.
dodge5 écrit:
:dry: .........:huh: tien ça sent l'gazFox écrit:LE BIGOUDEN écrit:Et Rue des Rosiers, pour vivre heureux, vivons casher...!!:lol:En france,pour vivre heureux,vivons cachés.
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

vandura écrit:
Je n'aime pas les clôtures mais je reconnais qu'en Guyane (par exemple) si il n'y a pas de barreaux aux fenêtres et aux portes, t'es systématiquement visité...Le 9.3 c'est une rigolade à côté du 9.7 :sick:
a+Dan
Le problème, c'est que les murs même de 10m de haut ont des oreilles...En Charente comme ailleurs.dodge5 écrit:et wouai je sais ...mais malheureusement le délie de sale gueule ma souvent coutéFox écrit:vandura écrit: Etonnifiant de la part d'un punk à poules qui vit dans un camion à frites...:dry:
J'imagine tres bien Jipé en train de faire ses rondes avec une poule en laisse (Poule Allemande de l'est !)
t'es "différent" donc t'es pas quelqu'un de normal donc un mec louche
PS je vie dans l'arrière pays charentais...
Je n'aime pas les clôtures mais je reconnais qu'en Guyane (par exemple) si il n'y a pas de barreaux aux fenêtres et aux portes, t'es systématiquement visité...Le 9.3 c'est une rigolade à côté du 9.7 :sick:
a+Dan