D'ailleurs est-ce qu'il était mis d'office sur les versions haut de gamme ou était-ce une option à tous les niveaux?Vinyl que sur les R/T: non ;)
Bjr a tous! Magnum 440
Re:Bjr a tous! Magnum 440
makss écrit:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Sur les 68,69, et meme 70 On retrouve ce truc.
Je ne sais pas, mais ce petit toit vinyle me conviend parfaitement :lol: .makss écrit:D'ailleurs est-ce qu'il était mis d'office sur les versions haut de gamme ou était-ce une option à tous les niveaux?Vinyl que sur les R/T: non ;)
Sur les 68,69, et meme 70 On retrouve ce truc.
lcpo écrit:
Même les 72 tient:lol: !Sur les 68,69, et meme 70 On retrouve ce truc.
Il te conviendra vachement moins le jour où tu achètera une caisse équipée d'un vinyl et que sous celui-ci apparaîtront de petites bulles, signe d'une petite rouille dévastatrice sur le toit...ce petit toit vinyle me conviend parfaitement
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
oui,sur un bolide d'époque! Sa doit bien pouvoir se refaire, en tt cas,j'aime beaucoup
lcpo écrit:
Ca existait sur toutes les voitures, de la plus populaire à la plus cossue;) .oui,sur un bolide d'époque!
Ca se refait effectivement:) , après j'ai pas connaissance des prix mais vu le travail et le peu d'artisans qui proposent ce service, ça doit coûter une blinde :S !Sa doit bien pouvoir se refaire
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Tu m'étonne... :santa:Ca se refait effectivement:) , après j'ai pas connaissance des prix mais vu le travail et le peu d'artisans qui proposent ce service, ça doit coûter une blinde :S !
Tiens y'a ça qui traine sur LBC.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Oui, le monsieur s'est procurer un charger 69! Mais le moteur est de 72...Tiens y'a ça qui traine sur LBC.
Salut Magnum 440
tu es de quel ville de bougogne?
tu es de quel ville de bougogne?
De Dijon! voisin!:lol:
J'ai bien reçue la bible big block moteur... Sa va que je me suis remis à l'anglais cette année..
J'ai une question, si les chemises du block sont HS, faut faire rectifier? Je me demande si en france y'en à qui savent faire cela...
De toute manières, ce bloc est à réaléser ( c'est le gars qui le dit ) et pour ce genre de travail, moi j'hésite pas, c'est Hauser en Angleterre .:)
il y a peut être quelques rares boites en France capable de faire le travail COMME IL FAUT mais pour avoir les adresses il faut que ce soit El Guru lolo ( que la terre qu'il foule soit couverte de pétale de roses )qui me les donne sinon je ne fais pas faire en france.:)
il y a peut être quelques rares boites en France capable de faire le travail COMME IL FAUT mais pour avoir les adresses il faut que ce soit El Guru lolo ( que la terre qu'il foule soit couverte de pétale de roses )qui me les donne sinon je ne fais pas faire en france.:)
- fanfan
- Mopar warrior chef

bé à Lens, RECTIF 62, demander Armand de la part de françois.
il fait du super bon travail!
ou alors me contacter pour voire directement avec lui! ;)
il fait du super bon travail!
ou alors me contacter pour voire directement avec lui! ;)
Je connais cette boite mais elle n'est pas équipée pour réaleser correctement nos V8 .;)