AUTOMEDON 2011
Re:AUTOMEDON 2011
French Custom d'épok : Une Chevy '37 importée à l'époque et carrossée en cabriolet par Duval de Boulogne-Billancourt. Le genre de truc dont les ricains sont dingues : Carrosserie européenne sur base américaine. 
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Rayon Kustom, une Buickapédals : 
Trop
Trop
Détail, dont la légende me semble triste... 
Trop
Trop
Spéciale dédicace à Michel : une Mob à quat' roues !
;)
Trop
Trop
Là, c'est pas tant pour la T-Bird que pour le panneau "Occasion Sélectionnée". Ça me rappelle ceux des marchands d'occases de Bagnolet, durant les années 60 quand j'étais môme, qui étaient installés après les puces de Montreuil, près des guinguettes où les rabouins jouaient du musette et du jazz le dimanche après-midi. Souvenirs d'enfance... Les promenades dominicales aux puces me gavaient un peu, mais le plaisir pour moi était d'aller trainer chez les marchands d'occases, où on voyait parfois quelques ricaines et d'écouter le jazz qui joue

Trop
Trop
Une DD qui s'est échappée d'un manège par la voie des airs en y laissant ses roues. Avec un pur look qui aurait pu inspirer Chapron : 
Trop
Trop
Pour les nostalgiques du cirque Pinder, de Jean Richard et de... Pif Gadget ! :P Toute notre enfance... 
Trop
Trop
Une superbe Chambord '58 ou '59 dans une des combinaisons de couleurs que je préfère, verts clair et foncé : 
Trop
Trop
Et pour terminer, la MerkaVictor, dans sa nouvelle livrée qui va du marron à l'orange, selon la lumière. Ça la change du noir mat qu'il avait fait après le top-chop. Encore un qui en marre du noir mat ! ;) Continuons le combat !
THAT'S ALL FOLKS !
THAT'S ALL FOLKS !
Trop
Trop
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Boulot de martien,effectué sur un magnifique ford country square, par un jeune super motiv'et super sympa.Vous remarquerez qu'il y'a de la paillette jusque dans les joues d'ailes !

:woohoo:

:woohoo:
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Je tiens a remercier chaleureusement mimi,qui avait pensé a l'essentiel : un casse-dalle,des huitres,du blanc et du un rosé succulent.Que sa route soit parsemée de petales de roses....;)
Seul point negatif de ce dimanche : 10 euros de droit d'entrée,soit...:-/ mais 17 euros de parking,ça fait un peu mal a la gueule...:angry:
Seul point negatif de ce dimanche : 10 euros de droit d'entrée,soit...:-/ mais 17 euros de parking,ça fait un peu mal a la gueule...:angry: