383 ou 383 ?
Re:383 ou 383 ?
voila le lien summit déja , mais alors ils sont pas très généreux en info ... y a rien !!! :lol:
http://www.summitracing.com/parts/mel-spd-11
http://www.summitracing.com/parts/mel-spd-11
Page blanche !!
bah je trouve quedal ... tu l'as acheté ou cette aac ? faut le vouloir pour le prendre ce truc la :P
Page blanche !!
Ah ouais effectivement , c'est pas avec ça quon aura es infos sur les valeurs de cet aac!:unsure:
Sinon j'avais trouve ça : www.mellingengine.com/techsupport.aspx
Si pas peux m' aider a savoir ce que j'ai dans le moteur ! :huh:
Sinon j'avais trouve ça : www.mellingengine.com/techsupport.aspx
Si pas peux m' aider a savoir ce que j'ai dans le moteur ! :huh:
bon , j'ai fait une simu avec les info que tu ma donné , donc au jour d'aujourd'hui , tu as au alentour de 257 hp a 4500 rpm
et 375 lb-ft a 3500 rpm .
bref un moteur de camion :P la , vue d'ou tu pars , c'est sur que tu va sentir la différence :lol:
tu as un budget ?
la config que j'ai mis plus haut et un chouille chere ? tu me dit , je peu essayer de voir pour faire autre chose (même si dans tout les cas , que tu achetes de la pieces "perfo" ou pas n c'est le meêm prix ...
bref un moteur de camion :P la , vue d'ou tu pars , c'est sur que tu va sentir la différence :lol:
tu as un budget ?
la config que j'ai mis plus haut et un chouille chere ? tu me dit , je peu essayer de voir pour faire autre chose (même si dans tout les cas , que tu achetes de la pieces "perfo" ou pas n c'est le meêm prix ...
Page blanche !!
Peter écrit:
Enfin bon côté budget je me suis fixé environ 2,5 ke avec la partie différentiel . Mais c, est à la louche . Après est-ce suffisant pour atteindre des sommets (enfin 400 ch au simu suffiront) ? :lol: :woohoo:
He ben dis donc, effectivement que c'est un camion , dire que à l'époque ils annonçaient 290 ch à la vente ! :Sbon , j'ai fait une simu avec les info que tu ma donné , donc au jour d'aujourd'hui , tu as au alentour de 257 hp a 4500 rpm
tu as un budget ?
Enfin bon côté budget je me suis fixé environ 2,5 ke avec la partie différentiel . Mais c, est à la louche . Après est-ce suffisant pour atteindre des sommets (enfin 400 ch au simu suffiront) ? :lol: :woohoo:
2.5 k mine de rien ça part vite ! avec les douane et le transport il reste plus grand chose !
tu as chiffré la config que j'avais mis plus haut ?
Page blanche !!
Peter écrit:
Ensuite il faut que je trouve encore le differentiel autobloc et la tripaille pour le rapport de 3.55!;) bon j'avais dit environ 2.5k :lol:
Je viens de regarder , en gros , ça tourne autour de 2100 sans port ni douanes,2.5 k mine de rien ça part vite ! avec les douane et le transport il reste plus grand chose !
Ensuite il faut que je trouve encore le differentiel autobloc et la tripaille pour le rapport de 3.55!;) bon j'avais dit environ 2.5k :lol:
http://www.summitracing.com/parts/sum-c ... refilter=1
Hello, toujours avec mes recherches, que pensez vous de ce kit ?:)
Hello, toujours avec mes recherches, que pensez vous de ce kit ?:)
boarf :S c'est a peine mieux qu'un truc d'origine .apr's c'est pas trop chere ;)
Page blanche !!
Je me disais bien aussi qu'il y avait un loup !:lol:
Je me disais bien aussi qu'il y avait un loup !:lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
A voir je sais pas trop ce que cela peut donne sur une config du style à peter
!:huh:
!:huh:
enfaîte , si tu regarde bien l'acc que j'avais choisi sur la config donné plus haut , c'est exactement celui que max te propose ;)
Page blanche !!
Ah ouais c'est vrai autant pour moi :unsure:
Dans ce kit il est proposé la chaine de distribution et les pignons, ils ont quelque chose de spécial car j' avais changé ces pièces au moment du démontage ?
Dans ce kit il est proposé la chaine de distribution et les pignons, ils ont quelque chose de spécial car j' avais changé ces pièces au moment du démontage ?