barracuda 70
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:barracuda 70
Ça dépend de combien ça dépasse par rapport à l'origine mais tu peux commander un capot AAR ou un six pak ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
oue peter .
pour la l admission c une simple plan holley street dominator , j ai pourtant entendu dire que fallait mettre cette cale !?
pour la l admission c une simple plan holley street dominator , j ai pourtant entendu dire que fallait mettre cette cale !?
- fanfan
- Mopar warrior chef

vire cette cale!!!!
mets ça: http://www.ebay.com/itm/Mr-Gasket-3439- ... ac&vxp=mtr
et tu mets ce filtre à air:
http://www.ebay.com/itm/K-N-Custom-Air- ... b7&vxp=mtr
(attention, pour le filtre je ne te dis pas d'acheter celui de cette annonce, mais CE MODELE!!!! tu peux peut être trouver moins cher)
et si tu veux garder ton filtre, tu prends la cale que je t'ai dite et tu vois avec Loïc ou Peter pour un capot type AAR en fibre.
c'est toi qui vois. ;)
mets ça: http://www.ebay.com/itm/Mr-Gasket-3439- ... ac&vxp=mtr
et tu mets ce filtre à air:
http://www.ebay.com/itm/K-N-Custom-Air- ... b7&vxp=mtr
(attention, pour le filtre je ne te dis pas d'acheter celui de cette annonce, mais CE MODELE!!!! tu peux peut être trouver moins cher)
et si tu veux garder ton filtre, tu prends la cale que je t'ai dite et tu vois avec Loïc ou Peter pour un capot type AAR en fibre.
c'est toi qui vois. ;)
nono 440 écrit:
Je confirme, la cale n'apporte aucune amélioration. Je n'en ai pas mis non plus avec la même pipe et un quick fuel.oue peter .
Même sans cette cale ces chocho, je n aime pas trop malheureusement les capots qui ne son pas d origine sa fait un peut Jackie dans sa 206 ( j'ai rien dit c pas moi).
- fanfan
- Mopar warrior chef

dans ce cas mets les articles que je t'ai présenté.
j'ai du faire pareil.
j'ai du faire pareil.
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

nono 440 écrit:

Ose me dire qu'un capot de AAR ça fait jacky tuning !Même sans cette cale ces chocho, je n aime pas trop malheureusement les capots qui ne son pas d origine sa fait un peut Jackie dans sa 206 ( j'ai rien dit c pas moi).

Euh la... je crois que je suis assez d'accord avec le jeunot :lol: :whistle:
'68 Coroner
Bien oui !
Juste que cela fait un peu tros transfo pour moi niveau visuel !
Les gouts et les couleurs tu c !
Et pour les cache culbu je c que cela ne raporte rien dans cette configue mes je ne pouvais plus m encadrer les enciens (d origine) et cela sera changer un jours , chaque chose en sont temps car suspension recu donc a faire et cela devient vraiment urgent c pire que une mini annee 70.
Juste que cela fait un peu tros transfo pour moi niveau visuel !
Les gouts et les couleurs tu c !
Et pour les cache culbu je c que cela ne raporte rien dans cette configue mes je ne pouvais plus m encadrer les enciens (d origine) et cela sera changer un jours , chaque chose en sont temps car suspension recu donc a faire et cela devient vraiment urgent c pire que une mini annee 70.
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Niveau suspension, tu as pris un kit hotchkis ?
Yes hotchkis.
Aller je l aive la caisse et hop une vidange à 22 h pour le plaisir
Ha oui, pouvez-vous me dire quelle type d huile pour le moteur
- fanfan
- Mopar warrior chef

15w40 minérale.
ou de la semi-synthèse.
pas de synthèse, c'est trop fluide.
ou de la semi-synthèse.
pas de synthèse, c'est trop fluide.
La viscosité et le type de l'huile sont deux choses bien differente .
De la 15w40 c'est de la 15w40 . Qu'elle soit synthese ou mineral . C'est la facon dont elle lubrifie qui change !
En regle general on evite de mettre de la 100% synthese dans des blick comme les notre usagé car la synthese "colle" bien mieux les parois du cylindre , et nos segments n'arrive pas a tout "racler" .(parreil pour nos joint de queue de soupape)
Donc on consomme de l'huile .
Pour donner un exemple , la 15w60(ou 2w60, je sais plus) de cher Motul (300v) est de la vrai graisse !! Pourtant elle est full synthese !
C'est vraiment la qualité de rafinnage qui change !
De la 15w40 c'est de la 15w40 . Qu'elle soit synthese ou mineral . C'est la facon dont elle lubrifie qui change !
En regle general on evite de mettre de la 100% synthese dans des blick comme les notre usagé car la synthese "colle" bien mieux les parois du cylindre , et nos segments n'arrive pas a tout "racler" .(parreil pour nos joint de queue de soupape)
Donc on consomme de l'huile .
Pour donner un exemple , la 15w60(ou 2w60, je sais plus) de cher Motul (300v) est de la vrai graisse !! Pourtant elle est full synthese !
C'est vraiment la qualité de rafinnage qui change !
Page blanche !!