Oui...mais non :lol: , ces fonds de benne en bois, ça me plait bien sur les trucks des années 40-50 mais pour du plus récent je trouve ça anachronique, de plus, pour moi un PU c'est fait pour foutre de la merde dedans et sur un beau plancher en bois qui coute la peau du derche et bein ça le fait pas :S ...donc ce sera bonne tôle acier avec revêtement de protection ;)tu aurais pu envisager un fond de benne en bois exotique;) il ya des kit pas cher;)
Dodge D200 - 1967
Re:Dodge D200 - 1967
dodgefred écrit:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- dodgefred
- Mopar spammer

Alors la pas d'accord UNE BENNE ça sert à tout: trimballer du bordel , dormir dedans ... ça ne vas pas m’empêcher de charger des moteurs, pour la protection du fond j'envisage un bedliner liquide type " rhino lining" ou plus fou une moquette marine étanche au UV et aux intemperies. :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
je viens de chercher sur le net, je pense que je vais m'orienter vers ce genre de produit, 39 coloris au choix, ça c'est cool :woohoo: http://www.monstaliner.com/
Bein on est d'accord alors, tu va bien y mettre de la "merde" dedans :P :P :P , pour le rhino lining, ça a l'air de faire des mécontents...https://www.youtube.com/watch?v=yTCUXpTcfwE :SAlors la pas d'accord UNE BENNE ça sert à tout: trimballer du bordel , dormir dedans ... ça ne vas pas m’empêcher de charger des moteurs, pour la protection du fond j'envisage un bedliner liquide type " rhino lining" ou plus fou une moquette marine étanche au UV et aux intemperies. :P
je viens de chercher sur le net, je pense que je vais m'orienter vers ce genre de produit, 39 coloris au choix, ça c'est cool :woohoo: http://www.monstaliner.com/
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- dodgefred
- Mopar spammer

tiens moi au jus je crois qu'il y a des difficultés pour" shipping oversea" c'est un peu pour ça que je pensais à une" moquette marine";)
dodgefred écrit:
Dans tous les cas, je ferai passer la came dans un auto (on est en train d'en importer 2 dans mon Club) donc pas de souci pour le transport ;)tiens moi au jus je crois qu'il y a des difficultés pour" shipping oversea" c'est un peu pour ça que je pensais à une" moquette marine";)
- dodgefred
- Mopar spammer

si tu envisage dune couleur standard ça peut intéresser moi;) donc tiens moi au jus j'ai une ptite benne à faire;)
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

nono540 écrit:
Je bosse chez UPS ;)
De dious, j'avais pas vu ta tof père Nono, le conducteur du camtar, derrière c'est pas ouam par hasard :PSalut les biquets, bon bein voilà, maintenant qu'il est sur le sol français, je vais être obligé de créer un sujet sur mon dernier piège ou plutôt sur '"notre" dernier piège mon pote Bernie et moi :lol:
C'est un Dodge Pick Up D200 animé par un beau 383 qui apparemment marche bien vu ce que m'en a dit mon pote Brian qui l'a acheté pour nous ;) , pas beaucoup de photos pour l'instant mais ça va venir ;)
Je bosse chez UPS ;)
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
Sly l angevin écrit:
A moins que tu fasses des missions sur Portland - OR, je pense pas :lol:nono540 écrit:De dious, j'avais pas vu ta tof père Nono, le conducteur du camtar, derrière c'est pas ouam par hasard :PSalut les biquets, bon bein voilà, maintenant qu'il est sur le sol français, je vais être obligé de créer un sujet sur mon dernier piège ou plutôt sur '"notre" dernier piège mon pote Bernie et moi :lol:
C'est un Dodge Pick Up D200 animé par un beau 383 qui apparemment marche bien vu ce que m'en a dit mon pote Brian qui l'a acheté pour nous ;) , pas beaucoup de photos pour l'instant mais ça va venir ;)
Je bosse chez UPS ;)
- lelone
- Mopar addict

Sly l angevin écrit:
Du coup tu as tout les frais de port gratis ou quoi ? :woohoo: :woohoo:nono540 écrit:De dious, j'avais pas vu ta tof père Nono, le conducteur du camtar, derrière c'est pas ouam par hasard :PSalut les biquets, bon bein voilà, maintenant qu'il est sur le sol français, je vais être obligé de créer un sujet sur mon dernier piège ou plutôt sur '"notre" dernier piège mon pote Bernie et moi :lol:
Je bosse chez UPS ;)
Chevrolet c'est bien aussi 
lelone écrit:
Connaissant ces requins d'UPS ça m'étonnerai :(Sly l angevin écrit:Du coup tu as tout les frais de port gratis ou quoi ? :woohoo: :woohoo:nono540 écrit:De dious, j'avais pas vu ta tof père Nono, le conducteur du camtar, derrière c'est pas ouam par hasard :PSalut les biquets, bon bein voilà, maintenant qu'il est sur le sol français, je vais être obligé de créer un sujet sur mon dernier piège ou plutôt sur '"notre" dernier piège mon pote Bernie et moi :lol:
Je bosse chez UPS ;)