Ah nan tu crains là! Tu vas bien trouver quelqu'un pour te conduire ton utilitaire quand même, allez soit cool je l'ai jamais vue!J'y serrais pour tenir le stand du MOC, probablement en traine con, j'ai du matos a aporter. :angry:
MOPAR PicNic 2010
Re:MOPAR PicNic 2010
Popeye écrit:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Popeye écrit:
Et comme ça t'as plus d'excuses pour pas venir avec ton étron rouge au picnic...!!:laugh: :laugh:
Ben, passe en traine con dimanche, pour manger un bout d'gâteau d'anniversaire de ma bonne femme, viens avec la carte de membre FC de Hérve "Ze Phat" que tu vas faire vu qu'il est désormais d'la maison et qu'il sera là, amène toutes tes merdes à emmener à Brunoy, et colles ça dans l'Béluga, que je vais tenter de déterrer ce week end, pour emmener tout ça le 28...J'y serrais pour tenir le stand du MOC, probablement en traine con, j'ai du matos a aporter. :angry:
Et comme ça t'as plus d'excuses pour pas venir avec ton étron rouge au picnic...!!:laugh: :laugh:
We are Anonymous...
max écrit:
Moi, c'est sur, mais la voiture ... qui sait ??? elle serras peu être là ;)Popeye écrit:Ah nan tu crains là! Tu vas bien trouver quelqu'un pour te conduire ton utilitaire quand même, allez soit cool je l'ai jamais vue!J'y serrais pour tenir le stand du MOC, probablement en traine con, j'ai du matos a aporter. :angry:
Avec la chally
Pourvu qu'il fasse pas un temps de merde comme aujourd'hui !!!
Une semaine de ciel bleu et crac ! le week-end de merde !
Moi qui voulait faire le 1er BBQ de l'année...:(
J'vous l'dis: Dieu (ou son assistant chargé d'la météo...) n'est pas pour l'ouvrier...;)
Une semaine de ciel bleu et crac ! le week-end de merde !
Moi qui voulait faire le 1er BBQ de l'année...:(
J'vous l'dis: Dieu (ou son assistant chargé d'la météo...) n'est pas pour l'ouvrier...;)
We are Anonymous...
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

faut enmener sa bouffe ?, j'ai pas suivi les explications (si il y en a eu quelque part. mais ou?). et si ma caisse n'est pas prete ,je pourrai rentrer avec ma becane?
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Popeye écrit:
et un avatar de plus , un :lol:max écrit:Moi, c'est sur, mais la voiture ... qui sait ??? elle serras peu être là ;)Popeye écrit:Ah nan tu crains là! Tu vas bien trouver quelqu'un pour te conduire ton utilitaire quand même, allez soit cool je l'ai jamais vue!J'y serrais pour tenir le stand du MOC, probablement en traine con, j'ai du matos a aporter. :angry:
Fox écrit:
:blush:
salauds d'pauvres :lol:J'vous l'dis: Dieu (ou son assistant chargé d'la météo...) n'est pas pour l'ouvrier...;)
:blush:
MisterT écrit:
Ceux qui sont organisés amènent une table, des chaises, et les autres se contentent d'une nappe au sol...;)
Oui, c'est l'principe: chacun amène son "picnic", pour grailler sur la grande étendue d'herbe qu'il y a à côté...faut enmener sa bouffe ?
Ceux qui sont organisés amènent une table, des chaises, et les autres se contentent d'une nappe au sol...;)
We are Anonymous...
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

ok, comme un picnic en fait.:blush:
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
-
Trooper Phil
- Mopar addict

C'est un peu le principe d'un picnic en fait, tu vas voir c'est très cool.
Euh, les chiottes seront un peu plus près cette années parceque avec ma prostate de vieux, je peux plus cavaler comme avant...:(
Euh, les chiottes seront un peu plus près cette années parceque avec ma prostate de vieux, je peux plus cavaler comme avant...:(
now: Ford Crown Victoria Police Interceptor 1991 bluesmobile 2000
ex: Buick Century 1956 Massachusets State Police
daily: Jeep Grand Cherokee 1999 4.0L gpl
I\\\/'/m on mission for God
MisterT écrit:
Ainsi donc mon cher Watson, ce "Mopar picnic" serait de toute évidence, un picnic, et non une orgie lubrique entre heroinomanes :Pok, comme un picnic en fait.:blush:
-
Trooper Phil
- Mopar addict

Elémentaire mon cher Dodge5 B)
now: Ford Crown Victoria Police Interceptor 1991 bluesmobile 2000
Finalement, je serais en Bluesmobile, sauf cata de dernière heure...
We are Anonymous...
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Cool le Picnic MOPAR 2010 !!!:)
j'y serais aussi... mais encore sans la Duster... toujours pas finie la vieille.:dry:
j'y serais aussi... mais encore sans la Duster... toujours pas finie la vieille.:dry: