Bon, 2 mois se sont passés :lol: , reprise des activités avec réception de tout en tas de pièces laser...montage à blanc du support d'alté, cette pate a changé 5 fois de design mais cette fois ci, je crois que c'est la bonne :lol:
Content du résultat mais il reste encore le tendeur à concevoir et finir proprement tout ça ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Et d'autres pattes de fixation du harnais 5 points, ça commence à sentir bon tout ça :) essai de montage à blanc du harnais (quel bordel :S ) tout va bien ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Réception aussi des fusées modifiées pour montage d'hélicoils M12 pour visser les étriers avants plutôt que de les boulonner avec des écrous très difficiles d'accès :S
la pièce usinée qui fait office de support d'alternateur est vraiment magnifique ajourée comme ça .....
En 2001, Fast and Furious 1 faisait sa sortie au cinéma, dévoilant une véritable Muscle Car dans toute sa splendeur…. La Dodge Charger de 1970 ! Je n’ai rien lâché et depuis 2016 j’ai réalisé mon rêve de goss! Une Charger comme celle de Toretto !
Maquettage du tendeur de courroie d'alté, on y est presque, ça devrait ressembler à un truc comme ça :) , la tension sera assurée par un manchon taraudé gauche / droite repris sur le tendeur ;)
L'objectif est de mettre en marche l'auto entièrement : moteur, boite, gestion électronique de boite, tableau de bord digital, toute l'élec etc...avant de redémonter tout ce qui est fixé au plancher de l'habitacle pour mettre définitivement la moquette...y'a encore du taf mais on s'approche du but tout doucement ;)
Maquettage du tendeur de courroie d'alté, on y est presque, ça devrait ressembler à un truc comme ça :) , la tension sera assurée par un manchon taraudé gauche / droite repris sur le tendeur ;)
L'objectif est de mettre en marche l'auto entièrement : moteur, boite, gestion électronique de boite, tableau de bord digital, toute l'élec etc...avant de redémonter tout ce qui est fixé au plancher de l'habitacle pour mettre définitivement la moquette...y'a encore du taf mais on s'approche du but tout doucement ;)
On arrête pas les chantiers, démontage du réservoir pour repérage de la minuscule fuite afin de l'étancher, monter, démonter, remonter, la routine des interminables projets :lol:
Dis Arnaud, je viens de relire ton post, et je viens de comprendre que tu avais monté des combinés filetés Koni.
Tu as des détails de ce montage à l'avant et à l'arrière ? Crois-tu qu'un tel montage serait envisageable à l'arrière avec des lames ? Histoire de testé un truc nouveau !
Il ne t'en resterait pas une paire qui traîne par hasard ?
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
ELLIOT a écrit :Dis Arnaud, je viens de relire ton post, et je viens de comprendre que tu avais monté des combinés filetés Koni.
Tu as des détails de ce montage à l'avant et à l'arrière ? Crois-tu qu'un tel montage serait envisageable à l'arrière avec des lames ? Histoire de testé un truc nouveau !
Il ne t'en resterait pas une paire qui traîne par hasard ?
Je ne vois pas trop l'intérêt de monter des combinés en gardant les lames, ça va faire double emploi, les combinés sont valables si tu passes avec un guidage de pont avec tirants (4 barres comme j'ai fait ou autre)