Help!!http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=134
j'dois etre une saucisse :huh: , je ne trouve rien dans cette page pour m'inscrire !!
Help!!http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=134
C'est que ça doit pas être encore maintenant qu'on s'inscrit:whistle:dodge5 écrit:Help!!http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=134
j'dois etre une saucisse :huh: , je ne trouve rien dans cette page pour m'inscrire !!

Ho non me dit pas ça !peter61120 écrit:Non............ :P En fait si j'ai bien pigé, pour acceder au site, faut s'inscrire auprès de l'organisation.
Donc a lurcy je pourrai rentré si je présente cette carte ^^ ?
De qui se moc t'on, c'est pas le moc qui organise Lurcy ? what a moc ! J'éspère que t'as pas adhérer au moc pour pouvoir rentrer, sinon c'est balo.... :P Le nat's viens se greffer au trophée, pas l'inverse:whistle: :whistle:dodge5 écrit:Ho non me dit pas ça !peter61120 écrit:Non............ :P En fait si j'ai bien pigé, pour acceder au site, faut s'inscrire auprès de l'organisation.
Donc a lurcy je pourrai rentré si je présente cette carte ^^ ?
:S :(
Tu prends les gars de l'ATD pour des glands, ou quoi ?:whistle:On verra bien se que sa donne ;)
je conseille à tous les apprentis pilotes de faire un tour sur le site de mon camarade Michel Caillou, FranceDrag afin d'y saisir les infos concernant le trophée ATD...Non Non loin de la !!!
Combien sa coute pour s'inscrire ? j'arrive pas a trouver les tarifs
en plus pour rouler il faut une licence!
Ouai mais c'est pas marrant si vous avec vos caisses de dingues vous venez jouer dans la cour des petits :P .Pas besoin de licence pour le RWYB...et on peut y rouler avec quasi n'importe quoi (n'importe quoi qui freine, tient la route, etc...)
peter61120 écrit:je conseille à tous les apprentis pilotes de faire un tour sur le site de mon camarade Michel Caillou, FranceDrag afin d'y saisir les infos concernant le trophée ATD...Non Non loin de la !!!
Combien sa coute pour s'inscrire ? j'arrive pas a trouver les tarifs
en plus pour rouler il faut une licence!
Sauf erreur ou boulette de ma part, s'inscrire à une manche ATD (pour y faire la course, ou participer au RWYB) coute 90 euros...
La licence à l'année n'est obligatoire que pour les catégories Pro ET et Super Pro ET...Pour les catégories Street Run A, B et C, une licence "à la journée" est disponible...
Pas besoin de licence pour le RWYB...et on peut y rouler avec quasi n'importe quoi (n'importe quoi qui freine, tient la route, etc...)
RWYB, c'est pas forcement jouer petit, c'est être hors championnat aussi, non ? Je me répète, mais 600 balles juste pour foutre sa caisse sur un carré de pelouse....bof...Si on a pas la garantie de tourner un minimum, franchement je me tâte :SFox écrit:Ouai mais c'est pas marrant si vous avec vos caisses de dingues vous venez jouer dans la cour des petits :P .Pas besoin de licence pour le RWYB...et on peut y rouler avec quasi n'importe quoi (n'importe quoi qui freine, tient la route, etc...)