elle a justement la clim ;)Jolie toto, Michel.
Au sujet des vitres électriques, leur absence n'a rien d'extraordinaire. Les américains n'ont jamais été fous de vitres électriques, ni de sièges électriques, ou de freins à disques, voire d'assistance de freins. Ça fait partie des options qui manquent souvent sur les voitures du crû. Par contre, on a plus de chance d'y trouver une clim, surtout si elles viennent d'un état chaud.
je l/'/dis ou pas ???
Re:je l'dis ou pas ???
zoot écrit:
Tof écrit:
nan na pas question de vendre la buick ! :)Pouah le délire , revla le michoux sur le pont d'envol !
Belle wouature et j'espere que tu va t'éclater à son volant par contre revend la buick cela te fera du bien niveau budjet ....
max écrit:
c'est une satelitte sébring que tu as ??Tof écrit::huh:par contre revend la buick cela te fera du bien niveau budjet ....
Peut-être qu'il est blindé de thune le Michel, c'est d'ailleurs tout le mal que je lui souhaite. Mais à 50 balais je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire, non?
- dodgefred
- Mopar spammer

et c'est repartit pour faires des pages et des pages avec photo de la baguette de porte, de la pedale de freins du cailloutchouc du parechoc :woohoo: :woohoo: j'adooore:lol: :boufon: :boufon:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
il est ou ce sujet, a propos de la buick a 100 pages, j'aimerai y jeter un œil par curiosité... sa a l'air sympa a voir. :lol: :lol:
et c'est repartit pour faires des pages et des pages avec photo de la baguette de porte, de la pedale de freins du cailloutchouc du parechoc :woohoo: :woohoo: j'adooore:lol: :boufon: :boufon:
il est ou ce sujet, a propos de la buick a 100 pages, j'aimerai y jeter un œil par curiosité... sa a l'air sympa a voir. :lol: :lol:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
c'était début 2009 et je sais pas si ça a été conservé , y m'on même emputé de 20 pages a la fin , mais on a dû faire 106 je crois !! :P
ah mais s'tu veux je t'en colle 300 000 photos de cet import , je les ai encore :P :P
- dodgefred
- Mopar spammer

ooh ça a eté repeint tout ça sa sent la restau-bidouille :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
- darkdog
- Mopar warrior

michel peut tu me montrer le boulon de culasse de droite en bas à l’arrière s'il te plais,je voudrais voir la référence mouharfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :P :P :P :P
et c'est r'partis ;)
et c'est r'partis ;)
rolling CUDA drag
dart 1965
dodgefred écrit:
oui oui j'avais vu , et pas que là , j'achète en connaissance de cause t'inquiète !! ;)ooh ça a eté repeint tout ça sa sent la restau-bidouille :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
darkdog écrit:
t'es con j'ai failli le faire :Pmichel peut tu me montrer le boulon de culasse de droite en bas à l’arrière s'il te plais,je voudrais voir la référence mouharfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :P :P :P :P
et c'est r'partis ;)
- dodgefred
- Mopar spammer

et la glace du retro ? Elle est d'origine ???:lol: :lol: :lol:
dodgefred écrit:
les deux ailes arrières on été retouchées , même avec mes yeux ça ce voit :P
je m'attend pas à un show car , me faut juste une avec pas trop de boulot et qui roule , sortis de ça ben ça va occuper mes dimanches après midi :lol:
sur une photo de maps on la voit avec un retro et maintenant elle a un retro passager en plus !
celle côté conducteur ?? ben tu sais si il a que ça !! ça devrait aller !et la glace du retro ? Elle est d'origine ???:lol: :lol: :lol:
les deux ailes arrières on été retouchées , même avec mes yeux ça ce voit :P
je m'attend pas à un show car , me faut juste une avec pas trop de boulot et qui roule , sortis de ça ben ça va occuper mes dimanches après midi :lol:
sur une photo de maps on la voit avec un retro et maintenant elle a un retro passager en plus !
- dodgefred
- Mopar spammer

t'aurais mieux fait de prendre la plymouth fury 69 qui est sur leboncoin:lol: :lol: ;)